• Nat : I'm a barbie Girl

    Ce matin, j'avais envie de mettre mon pull rose barbie bonbon, et j'ai donc tout de suite pensé à mon rouge à lèvres Dolly Pink

    Voilà ce que ca donnait (pfff c'est très rare les photos en visage complet, je déteste tellement )

    de

    Sur les yeux :

    Nat : I'm a barbie Girl

    • Color Tatoo de Maybelline en base (Turquoise forever)
    • Color Infaillible de L'Oréal (mais c'est plus écrit dessus c'est quoi comme teinte )
    • Eye-liner minuit ELF
    • Stylo regard waterproof Yves Rocher
    • Mascara Luxurious Lashes de Kiko
    • Lumière de la palette Glam's Eyes de Rimmel

    Nat : I'm a barbie Girl

    Le teint :

    • BB cream de L'Oréal
    • Mat'Morphose de L'Oréal
    • Poudre compacte ELF
    • Blush Peachy Keen Studio de ELF

    et bien sur sur les lèvres mon amour, le Dolly Pink de Barry M

    Nat : I'm a barbie Girl

    Nat : I'm a barbie Girl


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Oje
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:02

    In a Barbiewoooorld =)

    J'aime ce ràl (et tu le portes mieux que moi !) & j'aime la qualité des photos =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :