• Nat : La JolieBox de mai !

    Bon avant de vous montrer, je peux vous dire que je suis grave déçue de cette box,pourtant je l'aimais bien celle-ci !

    Déjà, il n'y a que 4 produits, contre au moins 5 d'habitude!!

    Nat : La JolieBox de mai !

    Nat : La JolieBox de mai !

    • Shampooing délicat cheveux fins de CHRISTOPHE ROBIN, 100ml  30€ les 250ml

    Non mais franchement, ils en ont pas marre des produits pour les cheveux? En plus, j'avais bien spécifié sur mon profil que j'avais les cheveux épais. Par contre, il sent la rose et je dois dire que c'est très agréable.

    • Démélant volume naturel cheveux fins de CHRISTOPHE ROBIN, 100ml 30€ les 250ml

    Bon non seulement je n'ai pas les cheveux fins, mais surtout je ne veux pas de volume en plus !!! Misère !

    • Soin éclat du jour de PAYOT, 15ml 32,60€ les 50ml

    Pour les peaux ternes en manque d'éclat. Encore une crème de jour, à essayer.....

    • Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de LIERAC, 30ml 24€ les 175ml

    Un exfoliant corporel aux cristaux de sucre, éclats de vanille et noyaux de pêche. J'adore les gommages, et celui-ci sent vraiment bon! A tester très vite!!!  La seule bonne surprise de cette box.

     

    Et puis y'a des recettes de cuisine....

     

    Je suis donc dégoutée, une fois de plus! Le mois prochain, seule la LittleBox restera chez moi ! Je suis ravie de celle de ce mois ci, je vous en parle demain !!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:35

    J'ai eu le gommage Lierac qui est vraiment agréable et la crème Payot qui vient augmenter le cimetière des crèmes de jour aussi.

    Par contre j'ai eu des produits corps et non pas cheveux: une crème zone très sèches Dr Haushka pas très sexy et un lait pour le corps Laino (qui est censé sentir la pomme mais sent le lait pour bébé). 

    4 produits seulement pour moi, mais comme ce sont des produits que j'utiliserai ça va.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :