• Nat : La JolieBox de Mars

    Ma Box m'attendait à la Poste depuis lundi, mais je n'ai pu passer la prendre que hier ! La voici :

    Elle est arrivée dans une jolie boîte, décorée par Mzelle Fraise :

    Nat : La JolieBox de Mars

    Le contenu :

    Nat : La JolieBox de Mars

    Voici le détail :

    • Lait pour le corps au Coing du DR HAUSCHKA, 10ml 19.40€ les 250mlNat : La JolieBox de Mars

    Bon je vais être franche, l'odeur est affreuse !! Et les laits pour le corps, je suis pas fan. Je ne prends pas le temps de m'hydrater le corps et en plus avec le lait, je trouve toujours le mien d'en faire couler partout! Et là, rien qu'en testant sur ma main, hop une grosse goutte sur le canap'

    • Sérum Mésolift de LIERAC, 10ml 45€ les 30ml Nat : La JolieBox de Mars

    Je suis fan du sérum YSL, donc pourquoi pas essayer celui-là ! On verra... mais un peu ras le bol des produits anti-âge!

    • Lait parfumé pour le corps Womanity de THIERRY MUGLER, 30ml 36€ les 200ml Nat : La JolieBox de Mars

    Encore un lait pour le corps,... Et je ne suis toujours pas fan de l'odeur

    • BB cream Nude Magique de L'OREAL, 30ml (full-size), 15€ en hypermarché Nat : La JolieBox de Mars

    Le produit que je suis heureuse de recevoir ! J'ai la BB Cream de Garnier et je voulais en essayer une autre ! Je ne l'ai essayé que sur ma main, mais ca promet de belles choses !!

    • Savons extra pur rose et violette de LA COMPAGNIE DE PROVENCE, 25g chaque (full-size)Nat : La JolieBox de Mars

    Bon, j'aime pas les savons comme ça, je déteste les odeurs de violette et de rose

    • Un miroir de poche JolieBox et des bracelets parfumés Womanity en bonus!!Nat : La JolieBox de Mars

     

     

    Bon, vous l'aurez remarquer, je suis très déçue de ma box ce mois-ci ! La BB cream est le seul produit qui me satisfait. Ca manque de make-up, de grandes marques...Et puis... deux laits pour le corps quoi...

     

    Et vous? Vous avez eu une autre combinaison? Vous êtes satifaites?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:14

    Je veux bien troquer avec toi, contre ton lait Womanity et les savons ...

    Quelques chose te tente dans mes produits ?

    http://unis-vers-beaute.eklablog.com/troc-mars-2012-photos-a44666037

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:31

    Coucou !

    Je ne pensais jamais à troquer les produits ! Je vais voir tout de suite !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :