• Nat : La semaine de mon Iphone

    Coucou les filles!

    Je ne sais pas si ca va vous intéresser vu qu'on ne parle pas forcément beauté, mais je vous propose de découvrir ma semaine à travers les dernières photos prises avec mon I-phone? Si ca ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à le dire

    Les voilà :

    Nat : La semaine de mon Iphone

    1. La victoire de François Hollande a provoqué chez moi de vraies scènes de joie, c'était vraiment un bon moment!

    2. Les jolies boucles de Mini-Moi, qui quand on a le temps, sont vraiment belles et définies!

    3. Piloo, ma p'tite gueule

    4. Je ne sais pas pourquoi je me suis prise en photo..surement pour le ràl...

    5. Mon nouveau sautoir Lollipops, que j'adore !

    6. Mon futur sac, encore Lollipops, commandé sur vente-privée !

    7. Mon oeil? Pourquoi? Aucune idée

    8. Le test d'une nouvelle appli photo sur Iphone !!

     

    Voilà voilà je tiens à préciser que ces photos n'ont pas été prises pour l'article du tout, j'ai choisi aléatoirement des photos prises depuis dimanche dernier!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oje
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:25

    Je trouve l'idée cool :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :