• Nat : La vie en néon

    Voici enfin la suite de ma manucure ! J'ai mis du temps à la poster j'en suis désolée mais je n'ai pris que deux photos, et en plus avec l'iphone donc je ne savais pas si ca servait à quelque chose de vous les mettre. En plus, je n'avais pas nettoyé les tours quand j'ai fait ma photo ! Allez je vous montre quand même :

    Nat : La vie en néon

     

    J'ai donc utilisé les vernis néon jaune et vert de Peggy sage, le Vava Voom d'Orly, du scotch, un vernis noir KIKO et mon amour Mavadry. Qu'en pensez-vous? Bon difficile de juger sans nettoyage je sais en tout cas, ca a beaucoup pus

    Nat : La vie en néon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :