• Nat : Ma commande ELF

    ELF m'offrait 5 produits à 1 euro pour mon anniv' donc j'en ai profité!!!

     

    • Vernis GOLDEN GODDESS : il est juste magnifique, avec plusieurs formes et tailles de paillettes
    • Rouge à lèvres Mineral POUTY PETAL : je vous en ai déjà parlé :)
    • Lipstick gourmand, teinte Strawberry et Baby lips : je les adore ces gloss, je crois que maintenant j'ai presque toutes les teintes
    • Eye-Liner Liquide, teinte Midnight : pas encore essayé
    • Poudre compacte teint parfait : mon indispensable
    • Repulpeur de lèvres, teinte fushia fanatic : j'adore ses gloss aussi, avec le ptit côté mentholé
    • Rouge à lèvres 1euro, teinte firlalitious : déjà parlé
    • Vernis BLANC, j'en avais besoin
    • Quatuor d'ombres à paupières, teinte Ocean Dream
    • Eyeliner illuminateur , teinte Twinkle Teal : pas encore testé
    • Pinceau ombre à paupières, mon amouuuur
    • Illuminateur all cover stick teinte petale de rose: pas encore essayé
    • Duo d'ombres à papupières teinte olive : très bien pigmenté
    • Un recourbe-cil, que j'ai peur d'essayer mon dieu !!!! Je sais pas pourquoi ca m'angoisse, je vais y arriver, je vais y arriver!!!!!!!

    Nat : Ma commande ELF

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Oje
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:47

    L'instrument de torture le recourbe cil je te jure !!


    J'aimais bien leur repulpeur aussi, mais c'qui m'a saoulée avec eux c'est que l'embout du côté transparent & mentholé devenait vite brunatre à cause du crayon que j'avais sur les lèvres, ça faisait crado...


    & l'eye liner illuminateur laisse tomber la neige c'est de la mer**, j'avais craqué en genre 5coloris (cuivré, vert, turquoise, violet, blanc) aucun n'a vraiment marqué. C'est nul !


    Sinon j'ai hâte que tu fasses ton retour sur le recourbe cil !

    2
    Nat'
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:52
    Moi j'aime bien les eye liner :) le recourbe cil j'ai essayé mais rien ne s'est passe loool je dois vraiment pas être douée mdr
    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:56

    Ils retiennent a date d'anniv? ou c'est par rapport à un an d'inscription sur le site?

     

    Le lipstick aussi j'adore. J'aime bien l'applicateur, et il sent super bon. J'en ai un je ne sais plus lequel.

    4
    zounette Profil de zounette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:15

    Comme Nat, moi j'aime bien les liner ELF.

    Le recourbe cil j'en avais acheté un , jamais utilisé...j'ai trop peur aussi!! lol

    Le vernis pailleté à l'air beau!

    Et le repulpeur j'aime pas, le côté mentholé est dérangeant pour moi... :(

     

    Biz les filles!! Continuez comme ça! Et très bonne initiative d'avoir fait un blog pour 2!!! Je trouve que ça dynamise et diversifie les gouts.... c'est nikel!!

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:01

    Le duo de fard Olive c'est un des premiers produits que j'ai acheté chez ELF.

    Le petit carreau transparent sur le bouchon s'est barré en 2 jours, et mon fard a été ruiné dans ma trousse ...

    6
    Nat'
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:15
    @ eva : non c'est bien pour ma date d'anniversaire mais ça doit être nouveau, je n'ai pas de souvenir de ça l'année dernière ?!?

    @ zounette : merci beaucoup pour les encouragements ça fait plaisir :) quant au recourbe cils, je n'y arrive vraiment pas, je n'arrive pas à attraper les cils et je ne fais que de me pincer le dessous de l'oeil, la cata.. Et le vernis je l'aime beaucoup oui! Je l'ai mis sur du noir, il fau que je poste le résultat c'est très joli !!

    @mily : j'ai eu la même mésaventure avec plusieurs faps elf aussi, c'est rageant !
    7
    Oje
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:53

    Merci Zou et LOL c'est marrant de lire Nat écrire "Zounette"

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:06

    Ah ok! Je verrais ça, mon anniversaire c'est dans quelques jours 

    9
    Nat'
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:00

    Oh bah j'ai recopié le pseudo lool

    10
    zounette Profil de zounette
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:33

    Non mais c'est bon Nat!! C'ets bien zounette ;-) C'est juste que ça sonne comme un ptit surnom affectueux! lol

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:13

    Nat' ils me les offrent aussi les 5 produits pour mon anniversaire.  En fait ils reduisent ma facture de 5€ meme si ce ne sont pas que des produits à 1€. Ça m'arrange 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :