• Nat : Ma JolieBox de Février, enfin !!

    Je n'avais toujours pas reçu ma JB de Février, mais en fait je ne savais plus si je l'avais commandé ou pas. Après vérification, oui, je suis abonnée mais toujours rien reçu le 27. J'envoie donc un mail sur le site de JB, j'ai reçu une réponse dans l'heure !! Sur le mail, on me disait que selon leurs infos à eux, ma box a été reçue le 3 février, mais qu'exceptionnelement, ils m'en renvoyaient une ! Et quelques jours après, la voilà

    Merci JolieBoxJ'étais dégoutée d'avoir raté celle-ci !

    Voici son contenu :

    Nat : Ma JolieBox de Février, enfin !!

    En détails :

    •  Fond de teint Dream Nude Mousse de GEMEY MAYBELLINE, 50ml, full size!  13€ en grande surfaceNat : Ma JolieBox de Février, enfin !!


     Avant de l'essayer, j'étais dégoutée d'avoir reçu la teinte canelle, qui me semblait beaucoup trop foncé pour moi (Je suis habituée aux beige dorés ou même ivoire doré), mais finalement, c'est parfait !! Cependant, j'aime les fond de teint couvrant, et celui-ci ne l'est pas tellement ! Normal, il est "nude" !  Je l'utiliserai au dessus de ma BB crème.

    • Vernis à ongles Ruby Pumps de CHINA GLAZE, 14ml, full size!! 14€ Nat : Ma JolieBox de Février, enfin !!

    Youhouuuuuu un vernis!!! Youhouuu en full-size!! Youhouuu un China Glaze, marque que j'ai envie d'essayer depuis des lustres! En plus ici c'est un très très joli rouge à paillettes que je suis pressée de tester!!! Je vous montrerai !!

    • Sérum Libérateur de Jeunesse d'YVES SAINT LAURENT, 15ml 103€ les 50ml sur le site d'YSL Nat : Ma JolieBox de Février, enfin !!

    Alors oui je l'ai déjà eu dans la LittleBox, mais je suis trop contente de le réavoir! Depuis que j'ai compris comment l'utiliser, je l'utilise le soir, ma peau est plus jolie, plus rebondie le matin ! En plus sa bouteille est trop jolie non? Et j'ai fait un petit calcul, cette miniature revient à 30€90 ! Une jolie petite affaire non?  Pour  une box a 13 euros, on est déjà à 57€ !

    • Masque NutriAlpes de PURE ALTITUDE, 20ml, 44€ les 5Oml sur le site de Pure AltitudeNat : Ma JolieBox de Février, enfin !!

    La promesse? : Pour un teint éclatant comme après une ballade en montagne ! Ca tombe bien, j'adore les masques! J'essaierai ça dès ce soir !

    • Tonique fraîcheurde ALGOANE, 50ml18.20€ les 200ml sur le site d'AlgoaneNat : Ma JolieBox de Février, enfin !!

    Parfait pour réveiller le visage au saut du lit ! J'adore les toniques :)

     

     

    Alors comme vous pouvez le deviner, je suis absolument ravie de cette box. En tout, il y'en a pour approximativement 80euros !! Rendez-vous très vite pour celle de mars, si je la reçois à l'heure!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:58

    Ouah quel super contenu, de super produits qui donnent très envie !

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:42

    Coucou j'aime beaucoup ton blog (que je viens de découvrir) et je me poser une question : si tu devais choisir entre la glossybox et la joliebox, que choisirais-tu ? Car je suis abonnée à la glossybox et la little box et je suis tentée par la joliebox mais ça fait trop pour mon budget donc j'aimerais avoir ton avis :)

    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:15

    Salut ! Bah écoute je choisirais Mylittlebox c'est celle que j'aime vraiment le plus ! Celle que j'aime le moins c'est clairement la Glossybox, y'a moins de produits qui valent le coup je crois ! La joliebox est plutôt très bien, sauf ce mois-ci !!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :