• Nat : Ma JolieBox de Janvier

    Je vous en parle tard, parce que je ne l'ai reçu que samedi, je l'ai commandé à force de recevoir les mails de JolieBox en me disant "vite vite commandez les dernières box disponibles" et biiing je me suis fait "avoir".

    Voici le contenu :

    Nat : Ma JolieBox de Janvier

    La grande nouveauté du mois, c'est que maintenant, fini les petits confétis de papier que mon chien volait et éparpillait partout dans la maison. C'est dans un joli pochon en tissu '(réutilisable) que les produits sont rangés !

    En détail :

    • Crème "pulpe" pour les mains Ekos Maracujà de NATURA BRASIL, 75 ml (fullsize), 14,50€ sur le site de Natura Brasil

    Le Maracujà est un fruit de la passion consommé par les indiens Tupi. La crème promet de protéger et parfumer les mains. Au niveau du parfum je ne suis vraiment pas fan, je ne saurais dire pourquoi. En revanche, même si elle est très épaisse, elle ne laisse pas de film gras, j'adore! En tout cas, avec toutes les box, j'ai de quoi crémer mes mains pour au moins 4 hivers

    • Crème lissante énergisante Initiatic de LIERAC, 15ml, 28.50€ les 40ml en parapharmacie

    Pour prévenir et corriger les premières rides. Je vais sûrement la tester d'ici peu :)

    • Base préparatrice de maquillage Radiance de LAURA MERCIER, 15ml (je ne trouve pas son prix)

    C'est un primer universel pour un teint éclatant zéro défaut. Je suis super pressée de la tester !!!

    • Gloss prodige de CLARINS, teinte Candy 04 , 17,10€ sur le site de clarins

    J'adore.... déjà l'odeur est juste terrible, je ne sais pas trop si ca sent la fraise ou la framboise, mais c'est divin ! Et surtout, il ne colle pas du tout ! j'suis fan

    • Cristaux de mer exfoliants, Energie Océane de SCIENCE ET MER, unidose (je ne trouve pas non plus le prix)

    Je suis pressée d'essayer aussi, c'est un peeling pour le corps à faire sur peau sèche, qui est censé libérer l'épiderme  des cellules mortes qui le ternissent, il adoucit et illumine la peau.

    • 1 bon Gloss'UP donnant droit à une manucure OPI en institut ou 9€ d'achat sur dressingdelabeauté.com
    • Mon joli Agenda 2012
    • Et le JolieMag

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :