• Nat : Ma routine cheveux

    Nat : Ma routine cheveux

    Mes cheveux sont très secs, et très abimés aux pointes par le passage quotidien du lisseur. Passage obligatoire, sinon, ils n'ont vraiment aucune forme.J'ai aussi par période des croutes et pas mal de pelicules sèches (trop glam). Ils sont également très très épais, ce qui m'oblige souvent à courir chez le coup'coup' (merci Mamie pour l'héritage)

     

    Ca fait donc un petit moment que j'ai adopté cette gamme Ultra Doux, à la mangue et fleur de tiaré, pour cheveux secs et abimés. Le shampoing, l'après-shampoing, le masque réparateur et la crème de soin.

    J'utilise les deux premiers à chaque shampoing, le masque une fois par semaine, et la crème quand j'en ressens le besoin lors du coiffage. (quand je vois que mes cheveux sont très secs). Je ne me lave les cheveux que 2 fois par semaine, tellement j'ai horreur de ca, depuis toujours.

    En ce moment,mes cheveux sont très courts, donc ca va mieux. J'ai du être traumatisée dans ma tendre enfance, quand mes cheveux dépassaient tranquillement mes fesses, et que je m'asseyais sur ma chaise en osier pour que ma mère les démèleJ'avais l'impression que ca durait des heures

    Après tout ceci, mes cheveux sont doux et très brillants, ce que je n'obtenais pas du tout avec d'autres gammes (fructis..)

    Bref.. passons à la suite. Ma cire d'amour. Je l'utilise après le lissage pour les cheveux de derrière, pour leur donner une forme un peu ébourifée, un peu n'importe comment, un peu follement. J'adore, c'est  la CIRE GLOSS EFFET SOIE de TAFT. Elle ne laisse aucun résidu dégoutant, s'enlève très bien à la brosse (donc je ne suis pas obligée de me laver les cheveux tous les soirs) et donne un petit effet glow sympa (attention j'ai pas dit gras hein !) J'en met aussi un tout petit peu de chaque côté de ma raie, pour tenter (et je dis bien tenter) de coucher mes cheveux dressés ! résultat moyen pour ça d'ailleurs, si quelqu'un à un secret?

    Et enfin, mon stylo qu'est ce que ca peut m'énerver quand il disparaît de la salle de bain, argggggg ! Et comment je floute ma raie moi s'il n'est pas là hein? Je m'en sers pour "zigzaguer" ma raie, pour ne pas qu'elle soit droite et nette.

     

    Voili voilou


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    oje
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:04
    Et sinon Zhom il a de la place ds la sdb? Cmt ca se passe lol?
    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:51

    euh non il a pas de place

    mais j'en ai pas non plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :