• Nat : ma trousse pour 4 jours de vacances !!

    C'est Noël, on est donc partis pour quelques jours chez mes parents dans les Vosges. Mon père se moquait de ma grosse trousse, et moi je la trouve pas grosse du tout, donc je vous la présente histoire de vous montrer mes indispensables, et aussi pour que vous me disiez que pour 4 jours, c'est vraiment le strict minimum.

     

    Déjà, ma trousse que j'aime d'amour offerte par mon Oje :

    Nat : ma trousse pour 4 jours de vacances !!

    Le contenu :

    Nat : ma trousse pour 4 jours de vacances !!

    • Crème DEXERYL : pour les plaques sèches de ma puce, et mes coudes et genoux qui sont très moches en ce moment
    • Facewash gel d'HEMA
    • Dissolvant HEMA
    • Polissoir 4 faces H&M
    • Miroir de poche ELF
    • Poudre libre ELF
    • BB cream GARNIER
    • Mat'Morphose de L'OREAL  teinte ivoire doré
    • Correcteur vert HEMA
    • Zit zapper ELF (soin asséchant pour les boutons quoi)
    • Primer ELF
    • Crème pour les mains l'Occitane
    • Sérum physiologique (soin piercing)
    • Diaseptyl en spray (idem)
    • Cire gloss TAFT
    • Shampoing RENE FURTERER (glossybox)
    • Pinceau ombre à paupières ELF
    • Pinceau double embout H&M
    • Pinceau fluffy H&M*
    • Crayon contour des lèvres ELF
    • Lingettes démaquillantes COMODYNES
    • Un cube pour le bain au monoï de SEPHORA (non utilisé)
    • Eye-liner liquide ELF noir
    • Eye-liner liquide DORE noir
    • Huile pour cutilcules HEMA
    • Mascara LAURA MERCIER (joliebox)
    • Hydragloss DERMOPHIL
    • 2 pigments ELF (Naughty noir et Passionate purple)
    • FAP KIKO 176
    • Rouge à lèvres KIKO 157
    • Palette Glam's eyes RIMMEL (achetée la bas)
    • Mascara Colossal GEMEY
    • Crayon eye-liner ELF
    • Khôl expert SEPHORA
    • Soin des lèvres à la framboise LAINO
    • 2 rouges à lèvres Rimmel by Kate N° 03 et 05

     

     

    Alors, c'est la base non??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oje
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:31
    Laino c'est quoi Ça? J'connais pas! J'la trouve super blindée : j'adore!
    2
    Nat'
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:10
    Marque de pharmacie .. Il sent bon :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :