• Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

    Voici mon make-up ultra simple du jour avec ce pigment : le Breezy Blue d'ELF, à 4 euros

    J'étais super pressée de les recevoir, j'ai commandé la teinte breezy blue, le naughty noir, et le passionate purple. Je suis au final un peu décue, je pensais qu'ils seraient plus pigmentés. Mais au final, le rendu est plutôt pas mal :)

    Sur les yeux :

    • Base pour paupières ELF
    • Le fameux pigment BREEZY BLUE ELF
    • Eye-Liner liquide noir ELF
    • Khôl RIMMEL (je préfère l'expert de Sephora)
    • Mascara Colossal de GEMEY

    Le teint :

    • Crème BB de Garnier
    • Mat'Morphose de Loréal
    • Poudre compacte teint parfait ELF

    La bouche :

    • Crayon contour des lèvres Luxe Mauve d'ELF
    • Rouge à lèvres bois de rose d'AGNES B. (GlossyBox)

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

     

     

     

     

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

    Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, vous avez droit à des photos de ma tronche :) Le pigment est très joli, il tire sur le noir et contient des petites paillettes assez discères

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Oje
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:38

     & sinon tu souris des fois ?! lol


    J'aime bien la touche nacré en coin internelà

    2
    Nat'
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:13
    Tu sais bien que je ne souris jamais sur les photos roooh :) J'avais pas vu qu'on voyait la touche lumière:)
    3
    zounette Profil de zounette
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:35

    Très joli!

    Et un spécial bravo pour le trait d'eye liner qui est plus que maitrisé!!! :)

    Allez une tite rizette Nat!!!

    4
    Nat'
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:15

    Merci Zou, ca me fait plaisir, puisque je ne suis jamais sûre de mon trait, et je jalouse toujours celui de ma copine lol

    Promis je vais essayer de sourire !!

     

    5
    Natamelie
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:21

    Oh mon dieu le piercing, tu devrais l'enlever il n'est vraiment pas beau ! pas féminin du tout !

    6
    Nat'
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:24

    Merci pour ton conseil, mais moi, il me plait beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :