• Nat : Masque CHOCOLAT CHAUD de Montagne Jeunesse

    Cet aprem, on se balladait à New-Look avec la puce et le Zhom (Oui oui) et je suis tombée sur ce masque, qui m'a tout de suite donné envie :

    Nat : Masque CHOCOLAT CHAUD de Montagne Jeunesse

    On ne voit pas bien sur ma photo, mais il est écrit AUTO-CHAUFFANT ! Voici les promesses du masque :

    (...) vous serez au paradis du chocolat! L'argile de Méditeranée élimine la saleté et les huiles incrustées dans les pores. Le riche chocolat et l'huile d'orange laissent la peau douce et fraîche.

    Hummm, ca donne envie.. Je l'ouvre.. Ouhhhh mais ca sent vraiment le chocolat fondu !!!! Je le fais sortir; et la, la texture complète l'odeur, on a vraiment l'impression d'avoir du chocolat fondu sur les doigts.

    Je l'ai donc appliqué comme il se doit :

    Nat : Masque CHOCOLAT CHAUD de Montagne Jeunesse

    En plus de vraiment sentir le chocolat, il est vraiment auto-chauffant! Dès que le masque entre en contact avec la peau, on ressent la sensation pas désagréable de chaleur. Sensation qui s'estompe petit à petit lors pendant la durée de la pose. Heureusement car ca pourrait devenir désagréable. J'ai donc laissé posé 20 min, puis vient l'étape que je déteste lors des masques :le rincage !

    Ca m'enerve !! Ca colle, ca se dilue pas, ca reste sur les ailes du nez et dans les sourcils! Ca me gonfle! Et celui la n'échappe pas à la règle ! Je crois que je ne vais prendre que des peel'off à force!

    Une fois bien rincée et essuyée, après un bol d'air frais (le pipi du chien n'attend pas...), ma peau est toute douce et ne semble pas du tout désséchée. Comme après chaque masque, mes pores me semblent ressérés. Bref c'est du tout bon pour moi!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ojelita
    Lundi 2 Janvier 2012 à 02:24

    JE KIFF ta tête ! Sérieux ! Qu'ont dit K & M quand ils ont vu """""ça""""" ? J'ai envie de tester !!

    2
    zounette Profil de zounette
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:09

    Toi aussi tu es accro aux masques ???? 

    3
    Nat'
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:22
    Je crois que je suis accro ouais ! Et depuis toujours je me souviens des masques nivea que j'achetais à 12 ans :)

    Khalia n'a pas vu et mehdi il a l'habitude à force mdrrr
    4
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:33

    Faut que tu les test sur Mehdi ! Sérieux si j'avais un mec (lol), je testerai des trucs sur lui :)... Mais bon, j'ai un frère, c'est déjà ça !

    5
    Nat'
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:14
    Il veut pas !!!!! Il m'enervvvvveeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :