• Nat : Mavala 174 Purple Sensation, collection paradoxe

    Nat  : Mavala 174 Purple Sensation, collection paradoxe

    Vous allez vous dire "Mais elle ne sait pas mettre de vernis celle-là", et bien, oui j'avoue, c'est vrai. Bon après je nettoie bien sûr, donc ca devient potable :)

    Ce mavala m'a fait de l'oeil à Monoprix, dans la nouvelle collection. Le violet est magnifique, avec de fines paillettes argentées qui lui donne un superbe effet. Bon, on ne voit pas trop sur la photo, mais allez le voir sur le net si vous voulez.

    Le hic c'est que Mavala et moi, on a jamais été copains. Ma mère m'en achetait à la pharmacie, c'est mes premiers vernis. Mais je les ai toujours trouvé insuportable à mettre. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le pinceau est fin, j'aime pas. La pose de la première couche est super galère, ca se met mal, ca fait des paquets. Le séchage est loooooooooong.. et la tenue nulle je trouve, le bout des doigts est blanc très rapidement.

    Je crois que c'était définitivement mon dernier Mavala. Sans parler bien sur de mon amour Mavadry

     

    Mavala 174 Purple Sensation, collection Paradoxe, 5.90 chez Monoprix


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :