• Nat : mes pauvres mains!!!!

    Depuis toujours, mes mains sont....... spéciales. Sèches, et "ridées" je ne sais pas trop comment l'expliquer, je vous montrerai en photo. Il faut dire que je ne me suis jamais occupée d'elles. Comme pour les ongles, j'ai décidé de changer les choses dernièrement.

    J'ai donc cherché une crème pour les mains, enfin non, LA crème pour les mains. J'en cherchais une qui ne laisse absolument pas de film gras, même en ne massant que très peu de temps.

    Comme je vous le disais tout à l'heure, j'en ai eu 2 en cadeau chez The Body Shop :

    Nat : mes pauvres mains!!!!

    Cette **** de caissière me demande de choisir 2 parfums sans me préciser que celle à la rose est pour les peaux matures.. elle a vu ma tête cette **** ? Nan mais franchement Bref, cette crème est une calamité ! Premièrement, elle PUE, et deuxièmement elle COLLE...

    Celle à l'amande en revanche sent très bon, et je la trouve moins poisseuse même si c'est pas tip-top !!

    Gros problème pour les deux : nous sommes d'accord, la crème pour les mains, on doit en remettre souvent et donc l'emporter pour la journée! Bah celle-ci, grâce à son conditionnement type gouache, elle doit rester à la maison ! En plus, dès que je dévisse le bouchon, c'est portes ouvertes, toute la crème se barre!!! J'adore

     

    Vous aurez compris que la crème pour les mains The Body Shop ne me convient pas. Je pense tout de même avoir trouvé LA crème qui me convient, la voici la voilà..

    Nat : mes pauvres mains!!!!

    Youuups j'suis désolée mais l'emballage est tout dégueu.. une taillure de crayon s'est infiltrée dans ma trousse et voilà le résultat...........

    Bref, cette crème doit coûter dans les 2 ou 3 euros, et elle est géniale! Sans odeur bizarre, elle pénêtre hyper rapidement et ne laisse aucun film sur la peau, j'adooore! J'en mets 5 ou 6 fois par jour, et mes mains ont vraiment changé d'aspect, c'est incroyable! J'en profite pour bien masser mes ongles et mes cuticules à chaque fois, comme ça, hop, tout bénef'!

     

    A+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :