• Nat : Moi, la Chocomania m'a conquise...

    Quand j'ai su que TBS sortait une gamme chocolat, j'ai tout de suite su que ca allait me plaire et que je serai obligée de l'acheter !! J'ai donc été sentir, et j'ai tout de suite adhéré! Je suis fan de ce genre d'odeur, caramel, vanille chocolat.... un délice!! En plus, comme je suis au régime, la bonne odeur de chocolat compensera .

    J'ai pris le coffret coeur à 15 euros :

    Nat : Moi, la Chocomania m'a conquise...

    La boîte est en métal, vraiment très très jolie avec son petit ruban. Voici son contenu :

    Nat : Moi, la Chocomania m'a conquise...

    • Beurre corporel 50ml
    • Exfoliant corporel 50ml
    • Crème de douche, 60ml
    • Baume à lèvres, 10ml

    Voilà a quoi ressemble le beurre corporel. Le baume à lèvres a également le même aspect.

    Nat : Moi, la Chocomania m'a conquise...

    On dirait de la vanille oui, mais on a vraiment une magnifique odeur de chocolat. C'est franchement une tuerie.Ensuite, on a l'exfoliant :

    Nat : Moi, la Chocomania m'a conquise...

    Ici, en plus de l'odeur, on a la texture et la couleur Vous en pensez quoi? Ca donne envie d'en manger non? je suis fan, fan, fan...

    Nat : Moi, la Chocomania m'a conquise...

    Et voici le gel douche, je vous en ai mis à côté pour que vous voyez la couleur et la texture. Cette fois ci, on dirait du caramel, j'adore.

     

    Honte à moi, je n'ai pas encore essayé, malgré que je l'ai acheté y'a 4 jours. Je vous dirai ça ! En tout cas, les odeurs sont magnifiques, et on a l'impression d'avoir de la vanille, du chocolat et du caramel ! De la tuerie !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ojelita
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:14

    La boite est belle ! Franchement, TBS aurait du sortir le même coffret mais au pamplemousse, ou au fruit du dragon, ou aux fruits rouges... Pour une superbe odeur <3, et un superbe coffret en forme de coeur ROSE hiiiiiii !


    Je savais que tu serais séduite par la gamme ! & quand on voit tes achats on pourrait facilement se laisser charmer oui oui oui... Mais le chocolat n'est pas "mon" odeur...

    2
    Nuuute
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:03

    Comme Oje, je vote pour le baume à levre Pasteque <3

    3
    nat'
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:08

    Fruits du dragon? Connait pas? Quand à la pastèque, bouark, j'aime pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :