• Nat : mon maquillage Gambetta

    Alors, oui on m'entend souvent dire "ma palette Gambetta" ou mon rouge à lèvres Gambetta. Je ne sais pas si cela à un nom ou pas.

    Pour les parisiennes (ou même les provinciales avec métro), je parle des petits stands qui sont dans le métro, ou on touve maquillage et parfums pour 1 ou  2 euros. Ok la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais j'aime bien !

    Moi c'est à Gambetta, je sais qu'ils sont aussi à St-Lazarre de temps en temps. Voici quelques trucs et bidules :

    Nat : mon maquillage Gambetta

    La palette marron (au dessus de la multicouleurs) c'est pour mon Oje

    2 euros les palettes

    Voici quelques autres trucs, dont les vernis ISSY que j'aime beaucoup :

    Nat : mon maquillage Gambetta

    Nat : mon maquillage Gambetta

    Tout ce qui est sur ces photos : 1euro !

     

    Vous connaissez ce système vous?


  • Commentaires

    1
    Oje
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:15
    Rien que pour ce genre de systeme, parfois Ça m'ennuie de ne plus avoir à passer par Paris pour aller bosser ! Ça devrait Être installé dans les 'grandes' gares de banlieue..

    Quant à la palette : j'ai hâtttttte !
    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:43
    J'adore tous ces produits :) c' est génial.
    Tu es nouvelle sur Hellocoton ( j'ai marqué un petit comment's sur ta page).
    Biz
    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:53

    Merci beaucoup, je vais aller voir, c'est pas encore un reflexe Hellocoton :) merci de ton passage ici, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :