• Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    J'ai eu mon cadeau de Saint-Valentin en avance, quand je l'ai vu . J'avais adoré la coiffeuse de Mily, j'avais montré à chéri, et ce dingue s'est fait une mission jusqu'à Ikea pour aller m'en chercher une. Sans compter qu'il l'a porté seul, avec plus d'une heure de transport. Si ca c'est pas de l'amour !! Je suis HEUREUSE !! Mais alors HEUREUSE !!

     

    Bon, je vous montre ?

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Elle est pas magnifique sérieux? Ce n'est pas le même modèle que Mily, puisque je n'ai pas le tiroir ! Mais ca me convient mieux puisqu'on peut s'assoir pour se maquiller . J'ai plus qu'à me trouver deux jolis pots et un tabouret blanc en bois

    Des détails? C'est parti !

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    On ne se moque pas de mes tasses Kitty !!

    Tiroir de gauche, mes parfums et échantillons :

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Tiroir de droite, mes palettes :

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Le grand tiroir :

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

     

    Alors, qu'en pensez-vous? moi je suis heureuuuuuuse

    Merci Zhom


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    OjeLita
    Mardi 14 Février 2012 à 05:49

    C'est un rouge à lèvre NYX que je vois là ???? :)

     

    C'est un superbe cadeau, franchement, ZhomdeNat, si tu passes par là, je te félicite !!!

    2
    ish
    Mardi 14 Février 2012 à 15:10
    ish

    wouah elle est super jolie ta coiffeuse j'en rêve

    3
    Lucie Carmona
    Mardi 14 Février 2012 à 17:19

    Juste trop trop trop Belle ta coiffeuse ^_^ !!!

    J'adore tes tasses Kitty, sont trop mimi =)

    4
    OjeLita
    Mardi 14 Février 2012 à 19:55

    ISH c'est Ikéa =] !

    Oui les tasssssssssssses je kiff aussi !!!!!

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 01:52

    Quelle attention de sa part! Mon cadeau est à Paris et j'ai pas droit à d'indices! Surprise!!

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:12

    Oui c'est le modèle que je voulais au départ, mais la noire avec les grands tiroirs était en promo dans le Ikea de ma ville, et celle là en rupture de stock. Elle est juste parfaite avec son miroir et ses pieds courbés, trop choupette.

    Chapeau à ton homme, en plus la trimballer dans les transports, elle pèse son poids quand même.

    J'espère qu'il l'a montée ... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :