• Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    J'ai reçu ma Little Box aujourd'hui Je pense que vous l'avez compris, j'aime TROP TROP les box. Ce mois-ci, LittleBox, GlossyBox et JolieBox que j'ai commandé à la dernière minute. Je sais, ca revient cher, mais j'aime vraiment trop ça

    Voici donc "MY LITTLE DETOX BOX" : tout ce qu'il faut pour purifier votre teint, votre moral et votre dressing.

    Les little box ont des thématiques, celle de février sera la My Little flirt Box, celle de mars My Little New-York Box (pour vivre comme une New-Yorkaise) et en avril la My Little Spring Box.

    Trève de blablas, la voici, la voilà :

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox BoxElle est jolie hein?

    La voici ouverte :

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

     

    Voici le contenu :

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    Et on y va pour la présentation en détails :

    • Gelée fraîcheur Jambes et pieds plumes de SENEV, de la gamme câline, 75ml (Full-size). 12.50€ les 75ml sur le site de senv-cosmetiques

    La vigne rouge et la menthe poivrée activent la micro-circulation superficielle de l'épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat. Sans paraben et sans phénoxyéthanol. Je suis pressée de l'essayer, moi qui ait des soucis avec mes pieds, je viendrai vous donner des nouvelles.

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    • Soin hydratant Intense pour les mains Eight Hour d'ELIZABETH ARDEN, 30ml : 21.90€ les 75ml chez SEPHORA

    La promesse? Adieu les cuticules sèches, les mains rugeuses et abimées. Je suis fan des crèmes pour les mains, donc je viendrai vous donner des nouvelles de celle-ci. Ce que je cherche surtout, c'est une crème qui ne laisse aucun fillm gras après l'application, donc on verra bien !!

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    • Baume apaisant réparateur  Eight Hour d'ELIZABETH ARDEN, 5ml : 31,50€ les 50ml chez SEPHORA

    Promesse? Assouplit, répare, protège et soulage la peau. Bon la pour le coup c'est vraiment un échantillon A priori, c'est pour les mains, les talons, les coudes et les genoux. Ca sera très utile pour moi si ca marche!

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    • Thé Détox de KUSMI TEA, 20g : 14.20€ les 250g sur kusmitea.com

    C'est un mélange de maté (je ne sais pas c'est quoi?) et de thé vert de Chine, aromatisé à la citronelle et au citron. C'est une boisson idéale pour drainer et régénerer l'organisme. Je ne sais pas si ca marche, mais qu'est-ce que ca sent bon ! Je gouterai ça tout a l'heure!

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    • Skin Ergetic, Soin hydratant anti-fatigue non-stop de BIOTHERM, 15ml : 45,95 les 50ml sur biotherm.fr

    Promesse? Peau lissée, resculptée, teint frais. Elle sent trop trop bon, je ne saurais pas dire ce qu'elle sent, mais elle est faite à partir d'extraits actifs de fruits et légumes.

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

    • Skin Ergetic Nuit, soin nocturne hydratant haute récupération de BIOTHERM, 15ml : 45.95 les 50ml sur biotherm.fr

    Ca tombe très bien, j'avais besoin d'une crème de nuit. Je déteste celle que j'ai acheté à HEMA, trop grasse. Du coup, je vais m'empresser d'essayer celle-ci.

     

    Voilà pour les produits. Il y avait aussi un sac en tissu, pas très joli, mais utile A priori, ca serait un sac de "Yoga Lolë" par Kanako

    Nat : My Little Box de Janvier : My Little Détox Box

     

    Et.. et.. oui ce n'est pas fini

    - Un mini carnet de 18 recettes Nature par Alain Ducasse

    - Un mot anti-craquage à accrocher sur le frigo ( super utilité hein), par Kanako

    - Des étiquettes detox de dressing () encore par Kanako (je vais aller voir c'est qui)

     

    Voilà, c'est fini !!  Je suis super contente de cette box, je savais bien vu son nom qu'il n'y aurait pas de make-up donc je ne suis pas déçue. Les contenances sont plus que raisonables, à part le mini-échantillon. Je viendrai vous en reparler plus tard, quand j'aurai testé les produits.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:11

    Apparament il y'aurai plusieurs versions de box mais pour l'instant je vois toujours la même :)

    C'est vrai que l'odeur de ce thé : Wouaaaaaaaa ^^

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:37

    MOi aussi j'ai été très contente , surtout que je l'ai reçu en double ^^ 

    3
    OjeLita
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:26

    WAOW cette box là donne carrément envie !

    4
    Nat'
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:45

    En double? Erreur de leur part? Moi aussi le doublon m'aurait intéressé lol

    Ouais elle est trop bien, trop pressée de recevoir celle de la St Valentin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :