• Nat : Presque 100% Kiko !!

    Lors de mon dernier passage chez Kiko, j'ai acheté (entre autre), un magnifique fard à paupières violet/noir que voici :

    Nat : Presque 100% Kiko !!

    C'est le 41


    Je vous balance quelques photos d'un MU que j'aime bien, fait avec le 41 !

    Nat : Presque 100% Kiko !!

    Nat : Presque 100% Kiko !!

    Nat : Presque 100% Kiko !!

    Nat : Presque 100% Kiko !!

     

    J'ai donc utilisé :

    • FAP Kiko 41
    • FAP Kiko 210 (en interne et en lumière)
    • Stylo waterproof Yves Rocher
    • Mascara Ultra Tech de Kiko ( que j'ai acheté 3.90 comme le Luxurious Lashes)

     Qu'en pensez-vous? Bon la photo mange clairement le violet, on le voit plus que ça en vrai. J'ai fait des bonnes chez Kiko avec les deux mascaras a 3.90 et j'ai aussi pris un vernis magnétique dont je vous parlerai bientôt!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :