• Nivéa Double Effect VS. Ushuaïa Grenade des Açores

    Aujourd'hui, je vous propose une petite comparaison entre deux déodorants anti-transpirant. L'USHUAÏA à la Grenade des Açores (genre !) et le NIVEA White Senses.

    Honnêtement, j'étais fana de mon ushaïa qui me satisfaisait pleinement, mais vu que j'avais commandé quelques déo sur la vente privée Nivéa, fallait bien que je teste.

    Alors, c'est parti  :

    Packaging : De loiiiiiiiiin je préfère l'USHUAÏA qui prend bien moins de place que le NIVEA ! On peut le glisser partout, c'est hyper pratique !

    Odeur : L'odeur du déo USHUAÏA est hyper sucrée alors que celle du NIVEA est plus discrète.. J'adore les deux odeurs, c'n'est pas du tout la même chose, mais les deux sont superbes  !

    Bille ou Spray : J'aime bien les sprays, sur les déo-billes, parfois, il y a des petits résidus de produit seché & ça, j'aime vraiment pas  !

    Efficacité : J'étais hyper hyper satisfaite de l'USHUAÏA mais franchement, maintenant que j'ai testé le NIVEA, je ne pourrais pas retourner à l'USHUAÏA.. Le NIVEA est vraiment G-E-N-I-A-L  ! Après une journée, les aisselles sont sèches, archi sèches, aucune trace d'humidité & surtout, aucune mauvaise odeur ! Son double effect est carrément rempli ! Je suis conquise !

    Le gagnant est donc :

     

    & vous, vous avez un déo coup de coeur ?!

     

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zounette Profil de zounette
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:16

    Mon déo coup de coeur c'est Dove Original. Pour l'odeur de bébé (oui le talc ou je ne sais pas quoi), pour l'efficacité redoutable (le soir j'ai encore l'odeur de bébé sur moi), pas de traces blanches (ou peu)... Suis amoureuse de ce déo (j'aurai jamais pensé dire ça un jour! ) .

    2
    oje
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:19
    Deophile!! Je n'ai jms testé de déo dove.. Tu me donnerais presque envie!! Mais nivéa et moi c'est tellement l'amour fou que... J'vais tenter d'etre fidèle!!
    3
    zounette Profil de zounette
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:21

    Oui reste fidèle!! Moi je le suis à mon Dove doudou chéri de mon coeur! Rien ne le remplacera!!!

    4
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:45
    T'es grave Zounette lol ! (Oje)
    5
    AfroK
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:06

    "Grenade des Açores"... des barres ! À quand le déo à la papaye de Sarcelles, sérieux ? mdr Ah mais non, Sarcelles, c'est pas assez exotico-tropico-attiregogo ! LOL
    Mon déo coup de coeur, c'est le Cadum en stick (je n'aime pas les vapos, ça me fait éternuer pendant des heures) : il sent bon le bébé (oui, ma zouzoune, lui aussi ! mdr) et est super efficace.

    Avant, j'utilisais les roll on à la pierre d'alun de Sanex mais pendant ma grossesse, je ne les supportais plus. À voir si ça passe maintenant car je les trouve très efficaces aussi.

    6
    zounette Profil de zounette
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:31

    Ah oui les sticks Sanex ont été pendant longtemps mes chouchous... Et tu me donnes envie de tester le cadum tiens....

    7
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:50

    Zou, tu as dis que tu serais toujours fidèle à ton déo.. Alala les antillais & la fidelité hein , c'est pas possible !!! lol..


    Afrok, Grenade des açores je te jure, c'est tellement naz..


    Sinon pour les CADUM j'avoue que si ça sent aussi bon que mon eau nettoyante, j'ai bien envie de tester...

    8
    zounette Profil de zounette
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:07

    Ah ouais j'avais oublié mon voeu de fidélité!! krkrkrkrkr.. .Non mais j'ai dis "tester" j'ai aps dit "adopter" mon Dove chéri sera tjrs number one! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :