• Overdose de sucre avec Réserve Naturelle !

    Vendredi dernier, en passant devant une boutique Réserve Naturelle, j'ai pensé à OnMyNails qui m'avait conseillé quelques senteurs de parfums Réserve Naturelle à la suite de cet article   !

      

    Overdose de sucre avec Réserve Naturelle !

     

    J'aime les parfums de la gamme La Réserve de Mademoiselle pour plusieurs raisons :

    - Ils sont très sucrés & j'adore ça

    - Ils tiennent bien & longtemps (sauf Vanille-Fraise...)

    - Leur prix est rikiki -moins de 5e-

    - Les senteurs sont variées (environ une vingtaine de senteurs)

      

    J'ai donc craqué sur trois autres senteurs :

    - Sun Spirit qui sent la noix de coco. Cette senteur me semble plus appropriée pour l'hiver tant elle est couvrante, mais ce n'est pas pour autant que je ne la porterai pas cet été..

    - L'eau Lita qui sent... Le dragibus ! Surprenant hein ?

    - Vanille-Fraise qui, comme son nom l'indique, sent la fraise & la vanille

      

    Je suis ravie par ces achats & je ne peux que vous recommander chaudement de passer dans un Réserve Naturelle mettre le nez dans les sublimes senteurs sucrées qui y sont proposées  !

      

    Oje-la-sucrée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :