• Comme mon Zhom' vient de m'offrir mon Parisienne tant voulu, j'en profite pour vous présenter mes bébés, mes indispensables que j'aime d'amour : mes parfums :

    Nat : Mes bébés à moiii

    • Parisienne, d'Yves Saint Laurent : Mon petit nouveau, celui dont j'avais envie depuis un très très long moment. Il sent bon, il parâit que ca sent la violette, moi je ne sens rien de particulier à part une magnifique odeur. En plus, j'adore son nom, simple et efficace.

     

    • L'eau de KENZO (derrière Parisienne) : Je l'aime beaucoup en été, un parfum frais et léger que je verrais très bien aussi sur un mec, un peu mixte pour moi. Je le mets pas trop en hiver, pourtant je ne saurais pas expliqué pourquoi?

     

    • Lolita, de Lolita Lempicka : Je l'avais eu ado, je l'adorais. Mon homme me l'a offert récemment, je l'adore toujours. C'est l'odeur que j'aime le plus sentir sur moi je crois.

     

    • Flowers de Kenzo, vides: Eux aussi je les aime, voir trop puisque j'en ai plus (Zhom si tu passes par là )

     

    • Vanille de Sephora (derrière) : j'ai toujours, depuis que je parfume, toujours eu un parfum basique à la vanille. Zhom' m'a offert celui-ci, je l'aime ! Et curieusement, c'est celui que les gens sentent le plus! Il n'y a que quand je mets celui-là qu'on me dit que je sens bon, c'est un peu frustrant

     

    • Very irrésistible de Givenchy : je l'avais en grand format, et mon fer à lisser l'a cassé (promis, c'est lui, pas moi !!). Du coup, Zhom (il est chou hein !!!)  me l'a racheté en plus petit ! Lui, il est classe je trouve. Je ne le met pas souvent, mais je l'aime vraiment aussi

     

    • White Musk Libertine de The Body Shop : Depuis que j'en ai entendu parlé, j'en ai envie. Avec Oje, on est allées le sentir, et j'ai tout de suite adoré. Je suis donc allée l'acheter dès sa sortie. J'adore son odeur, et sa tenue est vraiment top !

     

    • Lacoste for Women de Lacoste : Je l'ai depuis que je suis ado, je l'aime beaucoup sans le porter souvent. Son odeur me rappelle des souvenirs, un peu de nostalgie de temps en temps ca fait pas de mal. Il a très bien tenu dans le temps, pourtant je l'ai depuis une bonne dizaine d'année

     

    • Contact de Daniel Hechter : oui oui je sais, c'est un parfum de mec. Mais il m'arrive de le porter surtout le week-end, car il me rappelle les débuts avec mon Zhom, puisque c'est celui qu'il portait il ya 7 ans. Et j'aime bien les parfums de mecs sur les femmes ! Ca m'arrive aussi de lui piquer son Hugo Boss.

     

    Une photo de mes chouchoux :

    Nat : Mes bébés à moiii

     Je suis dingue de mes parfums, j'ai pris au moins 50 photos! Ca se soigne?

     

    Et vous, vos chouchoux?


    3 commentaires
  • J'ai craqué pour un troisième parfum Benefit ..

     

     

    C'est le Garden of Good & Eva qui est venu rejoindre Ring my Bella et surtout le délicieux So Hooked on Carmella ..

     

     

     

    Ces petits coffrets sont des merveilles , de véritables petits univers sublimes. Voyez vous même !

     

     

    & toi, tu craques sur un parfum Benefit ?

    Oje


    8 commentaires
  •  

    Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai été une grande adepte de The Body Shop, & j'avoue qu'aujourd'hui encore j'aime beaucoup les parfums que la marque propose

    Je vous présente les miens :

     

    Les parfums TBS White Musk, Madarin Orchid , Neroli Jasmin , Vanille, Zestini, Oceanus.

    Déjà, j'adore tous ces flacons . Je les trouve sobres et les dessins blancs font qu'ils ont "un petit quelque chose" : bref, j'adore ! Ils sont classes & pas fades.

      

      

      

      

    Les parfums TBS... Euh, mes parfums TBS !

    Je vous présente ZestiniOceanus, ce sont les deux que je porte le moins dans mon coeur & sur mon cou  !

    Pourquoi ? Tout simplement parce que Zestini sent terriblement et trop simplement le citron. Certes l'odeur est très agréable, très fraiche, mais pas assez recherché à mon goût. En guise de gel douche ce serait parfait, mais franchement en parfum.. A moins de le marier avec un autre... Je ne me souviens pas l'avoir fait, & si ça a été le cas, l'expérience ne m'a point marquée !

    Passons à Oceanus. En elle-même j'aime beaucoup son odeur mais.. Avant de me l'acheter, j'avais déjà offert un Océanus à ma mère, donc c'est une odeur que j'ai senti sur elle & qui lui allait plutôt bien (rien que ses yeux couleur du flacon ). Je trouve qu'il ne me va pas. Peut-être trop frais & pas assez épicé, j'n'en sais rien...

      

      

      

      

      

      

    Les parfums TBS... Euh, mes parfums TBS !

    Viennent ensuite Vanilla & White Musk. Que j'aime un peu plus que les précédents, mais sans grands élans d'amour. Pourquoi ? Tout simplement Vanilla me fait terriblement penser au parfum à la vanille Yves Rocher que je portais quand j'étais toute petite. Vous savez, les parfums Yves Rocher là, pas recherchés...

    Puis White Musk.. Ahlalala, j'ai envie de dire que ce parfum a été ma révélation olfactive de mon année de licence3. J'adooooorais son odeur. Jusqu'à ce que je découvre le White Musk pour homme : plus fort, plus poivré, plus intense, meilleur  !

      

      

      

      

    Les parfums TBS... Euh, mes parfums TBS !

      

    Puis mes bébés d'amour tant aimés. Que je ne porte plus. Pour la simple & bonne raison qu'ils ne se font plus & que je pleure d'avance le jour où ces flacons seront vides  ! Mandarin Orchid & Neroli Jasmin, bien que différents dans leur senteur me font tout les deux penser à des parfums dignes d'une princesse orientale. Je ne saurais pas vraiment expliquer..

    Disons que Neroli Jasmin est tellement "couvrant", sucré, rassurant, qu'il conviendrait parfaitement à Jasmine dans son palais, bien à l'abri du monde extérieur :Les parfums TBS... Euh, mes parfums TBS !

      

    Alors que Mandarin Orchid est plus frais & laisse une part d'insousciance. Il est moins femme, moins raisonnable, plus frivole. Il irait parfaitement à Jasmine hors du Palais lorsqu'elle prend son envol & découvre le monde...Les parfums TBS... Euh, mes parfums TBS ! 

      

      

    J'espère ne pas avoir été trop longue & trop épuisante  !

      

      

    & vous, que pensez vous des parfums TBS ?

      

      

    Oje (sous l'emprise d'aucune

    drogue, je vous le jure )


    1 commentaire
  •  

     

    Lorsque j'ai senti ce parfum, il y a quelques mois, dans un Sephora, de battre mon coeur a cessé : je tombais littéralement en amour avec ce parfum si agréable . L'odeur de la figue m'a fait chavirer & j'ai décidé de l'acheter.. De plus, le prix était tout à fait correct pour la contenance : une vingtaine d'e/100ml.

    & bien franchement, je comprends que le prix ne soit pas exhorbitant  ! Je n'ai jamais vu un parfum qui tenait si mal ! (Ah si en fait, j'en ai un autre "pire" que celui ci, j'en parlerai plus tard !).

    Je vous explique, lorsque je mets du parfum, j'ai la main lourde, je ne suis pas du genre à me contenter d'un ou deux pchit. Il faut que le parfum que je porte couvre toutes les mauvaises odeurs que je vais rencontrer dans le RER ou ailleurs, & en plus, j'aime beaucoup "me sentir", c'est-à-dire sentir mon parfum émané de mon cou pendant la journée ... & bien avec lui c'est R-A-T-E : il ne tient pas du tout, du tout, du tout. Limite, il faudrait l'avoir sur soi pour pouvoir se reparfumer toutes les heures, mais ça, dans la vraie vie c'n'est pas possible !

      L'eau de parfum "Figue Sauvage" des Senteurs Gourmandes de L. Dumont

    Avant de le chatier définitivement, je vais tout de même tenter de le porter encore une fois demain, histoire de lui laisser sa chance...

      

      

    Oje


    3 commentaires
  • Nat : Le nouveau musk de The Body Shop

    Qui se cache dans cette jolie pochette? Le nouveau parfum The Body Shop, "White Musk Libertine". Comme je suis incapable de décrire un parfum, je vous colle la description du site :

    "Osez notre arme de séduction massive ! White MuskLibertine est un mélange enivrant de muscs, auxquels se mêlent des notes sucrées de loukoum, de pousse d'orchidée et de crème Chantilly, pour une expérience audacieuse, sensuelle et intensément féminine."

    Loukoum et chantilly, étrange non? Quand j'ai lu sur divers blogs la description de ce parfum, j'ai pensé "C'est exactement ce que je recherche", et j'ai couru l'acheter avec Oje.. Mince, il n'était pas encore sorti On l'a donc senti, et le gentil monsieur nous a donné un bon : un parfum acheté = une pochette offerte !

    2 jours après, je suis allée le chercher et depuis ? Je l'adoooore

    Nat : Le nouveau musk de The Body Shop

    EAU DE PARFUM WHITE MUSK LIBERTINE 30ml, THE BODYSHOP, 27 euros.

     

    Ce jour là, pour 35euros d'achat, on m'offrait 2 crèmes pour les mains. Comme j'avais renouveler ma carte fidélité, j'en ai profité, je vous en parle dans un prochain article.

    A toute, Nat


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique