• Passion Peel Off de Montagne Jeunesse ou mon ptit plaisir du jour !

    Je viens de tester ce masque que j'avais reçu dans le lot de masques MontagneJeunesse de ma commande Alice&Jo. Sans grande conviction, je l'ai testé.

    Oh quelle surprise ! Le masque est d'un genre gélatineux et tout rose ! Il est beaaaaaau  ! Je l'ai appliqué au pinceau fdt Elf, j'ai laissé poser 20minutes & hooooooooooooo surprise ! Pas la peine de rincer ! La texture du masque une fois sèche permet de le retirer flip flap. Illustration :

    J'adoooooooore  !

    & après ?! La peau est douce et semble vraiment nettoyée  !

     

     

     

    Oje


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:06

    J'adoooore cette façon de retirer les masques!!

    2
    oje
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:11
    Pareil !!! Ca me rappelle qd je mettais de la colle sur mes doigts pr la retirer ensuite ainsi.. Gt au lycee vla la boloss mdr
    3
    Nat'
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:03

    Huuu je faisais pareil !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :