• Prête à partir (à Barcelone !) avec Nivéa !

     

    Il y a quelques jours, en allant faire des courses dans un ptit franprix sans interêt, j'suis passée (par hasard ) par le rayon soins & cosmétiques & j'ai vu ça :

    Un ptit essentiel de voyage Nivéa composé de 4 miniatures (Oui, oui, comme ça on ne dirait pas mais ce sont vraiment des petits formats !)

    Il y a :

    - Un déodorant spray Calm & Care (Hiiiii j'adore ! Un déo spray format déo bille !)... Bon par contre, 35ml j'suis pas sûre de pouvoir l'utiliser plus d'une semaine lol !

    - Un gel douche Water Lily & Oil à base de "perles d'huiles précieuses & senteur de lis d'eau"... L'odeur est superbe ! C'est ce gel douche que j'embarquerai pour mon ptit voyage à Barca de la semaine prochaine  (50ml)

    - Une ptit crème de jour de 15ml pour peau sèche & sensible... Je pense que je l'utiliserai pour fabriquer ma bb crème faite maison

    - Un démaquillant pour les yeux qui ira directement rejoindre la salle de bain de ma mère car je n'utilise plus que mon démaquillant biphasé home made (ici : http://makeupistas.eklablog.com/faire-son-propre-demaquillant-biphase-2-0-a24830139 )

      

    Pas sûre que ce soit un achat très utile mais j'ai aimé le concept "Prête à partir" de Nivéa ! Par contre, étrangement, je n'en avais jamais entendu parler ! & vous ?

      

      

    Oje


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:36

     

    Jamais entendu parler non plus ...

    Je pars aussi en Espagne, mais cet été en Andalousie. Je vais devoir prendre l'avion, et je me demande comment je vais faire pour emmener tous mes produits de beauté.

    Ce serait bien que les marques proposent des miniatures de leurs produits, plus pratique à glisser dans la valise !!

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:41

    Lucie Carmona, si ça t'interesse, c'est au franprix côté M. Le Neuf, vers la médiathèque ;)...


    Tu nous diras comment tu as fait pour choisir (Car il faut choisir ! On ne peut pas apporter toute sa sdb !) :)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :