• Produits terminés : Je rachète ou je ne rachète pas ?!

    Produits terminés : Je rachète ou je ne rachète pas ?!

      

    Teraxyl 2 en 1 OxyWhite à l'oxygène actif (rien que ça!) est un dentifrice que je ne rachèterai pas... Pourquoi ? Pour trois raisons. 1) En matière de dentifrices, je ne suis pas fidèle, j'aime changer, j'aime tester de nouveaux dentifrices & je ne me vois pas racheter le même à chaque fois. 2) Je déteste son format ! J'aime bien mieux les dentifrices en tube bien plus aisés à utiliser. Dans celui ci, quand on arrive à la moitié du produit utilisé, c'est une vraie galère pour faire sortir le dentifrice ! 3) C'est un dentifrice en gel bleu, & étrangement je préfère les pâtes blanches !

     

    L'Activilong au Karité... ne sera pas racheter tout de suite car j'ai eu tellement peur d'en manquer lorsque j'ai vu que j'atteignais la fin de ce pot que j'ai vite été en racheter un. Ahah. Donc c'est un produit qui sera racheté car je l'aime beaucoup, mais pas immédiatement car j'en ai un pot tout plein à casa !

     

    La crème de jour Garnier Eclat Jeunesse ne sera pas rachetée. A chaque application pendant quelques secondes, elle avait tendance à me brûloter la peau, et j'ai trouvé une crème tout aussi hydratante qui n'a pas cet effet indésirable : la Garnier Essentials Day (même contenance mais vendue 2 fois moins chère d'ailleurs!)

     

    Autant vous dire que sans mon masque chouchou Garnier UltraDoux à l'huile d'avocat & beurre de karité, je ne peux rien faire de mes cheveux alors OUI je le rachèterai ! C'est LE produit (en plus des gels douche) que j'ai toujours en rab dans ma salle de bain... *true love*

     

    Lors d'une vente privée Nivéa il y a quelques mois, j'avais commandé deux après shampooings Nivéa Color Protection pour cheveux colorés ou méchés. J'ai terminé le premier, j'attaque le deuxième, c'est un après-shampooing plutôt pas mal s'il est couplé au masque Garnier, mais seul, sur ma touffe, il ne vaut rien ! Alors j'entame & termine le deuxième AS en sachant que je ne les rachèterai pas par la suite...

     

    Enfin, le seul produit Make Up de l'article : l'eye liner waterproof noir de Kiko qui est MON préféré... a été racheté déjà ! Même si j'ai bien galeré pour le trouver, j'ai du y aller 3 ou 4 fois avant de le revoir en rayon. J'avoue que j'ai eu une ptite frayeur ! Puis je l'ai enfin trouvé mais il n'en restait qu'un ! Bouh... Donc oui, je le rachète et le rachèterai indéfiniment ahahah !

      

    Des avis sur ces produits ?!

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :