• Produits terminés : Je rachète ou je ne rachète pas ?!

      Produits terminés : Je rachète ou je ne rachète pas ?!

      

    L'après shampoing Nivéa Color Protection pour cheveux colorés ou méchés : Je l'avais commandé en deux exemplaires lors d'une vente privée Nivéa. Il y a quelques mois, quand j'ai eu terminé le premier, j'avais dit que j'utiliserai le deuxième juste pour dire que je l'ai utilisé... & bien, pendant deux/trois utilisations j'ai vu une amélioration sur mes cheveux qui étaient plus doux.. Mais finalement, l'effet (réel? fantasmé?) n'a été qu'éphémère donc je ne rachèterai pas ce produit

      

    La crème de douche Carrefour au lait de coco et à la fleur de tiaré... Ahahahahah. Ce gel douche, je ne l'ai jamais acheté, il a été oublié dans ma salle de bain par un IE. L'odeur de coco n'est pas assez sucrée, et bien que le gel douche mousse bien & laisse une peau douce & pas assechée du tout, je n'acheterai pas ce produit

      

    Un gel douche Jardins du Monde de YR senteur Ylang-Ylang : j'adoooooooore son odeur. J'avais acheté ce gel douche en deux exemplaires, il m'en reste donc encore un . Les gels douche YR me rendent quelque peu nostalgique & me rappelle la manman d'un AJ (Amour de Jeunesse). J'adore ce gel douche et c'est certain que je l'acheterai à nouveau

     

    J'ai reçu l'eau nettoyante TerraHumana dans une box & j'avoue que j'avais été déçue d'avoir un tel produit, je trouvais ça inutile, mais je l'ai tout de même utilisé. & quelle surprise ce fut ! Cette eau nettoyante est juste parfaite & mon make up waterproof ne lui résiste pas ! Je ne sais pas si je chercherai volontairement des points de vente où il y a des produits TerraHumana mais il est certain que si au détour d'un rayon je croise cette eau, je l'acheterai sans hésitation  !

     

    Alors, le shampooing ExtraDoux Belle France à la Camomille que j'ai acheté un dimanche dans l'épicerie en bas de chez moi alors que je n'avais plus de shampooing ! Je n'ai rien à en dire. Il lave, il mousse,.. Il m'a dépannée & je doute le racheter

     

    Mon Facewashgel d'Hema ! Alalala, j'adore ce gel nettoyant, il est nickel, il nettoie bien, laisse la peau douce. C'est un de mes incontournables de ma salle de bain, & c'est certain que je le racheterai (D'autant plus qu'un Hema a ouvert à Gare du Nord !!!)

      

      

    Sinon, j'ai passé deux commandes-coups-de-tête ce soir : une sur Alice&Jo & l'autre sur Zoeva  Il me tarde de les recevoir  !

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :