• Il y a quelques temps, le site Ventes-privées proposait une vente Nivéa, c'est donc sans hésitation que je me suis littéralement jetée dessus.. Sauf que les achats irréfléchis & moi, on n'est pas copains... Ou justement on est TROP copains ... Je sais déjà qu'il y a des achats qui n'étaient vraiment pas utiles !

    Je vous présente donc ce que j'ai reçu il y a quelques jours (la valeur de ce colis fdp compris est de 21 ou 22 euros) :

    Commande Nivéa via Ventes-privées

     Les produits sont plutôt fichus 'en vrac' dans le carton.. Ni casse, ni fuite à signaler, mais tout de même Ventes-privées pourrait penser à faire des efforts sur leurs colis..

    Commande Nivéa via Ventes-privées

     Voilà donc les produits reçus !

     

     1) Deux déodorants spray Double Effect que j'ai déjà testé. Effectivement il y a bien deux rôles remplis à merveille : déodorant & anti-transpirant. Après une nuit à danser je peux vous assurer que j'étais bien contente que ce déo remplisse si bien ses promesses  !

    2) Une mousse Volume Sensation que je n'ai pas encore testée.. Je ne base pas tant d'espoir dessus étant donné que j'ai déjà un volume conséquent. Mais pourquoi ne pas tester hein ?!

    3) Un 2 en 1 Express Lait & Tonique Fraicheur : Quelle horreur, quelle !!! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, il m'a littéralement brûlé le visage & les yeux. Mes yeux pleuraient & mon visage me piquait et la peau était toute tendue. 1er achat raté de cette commande.

    4) Un après shampoing Color Protection : "ça va..", il n'a pas spécialement aidé au démélage des cheveux, il ne les a pas rendu plus doux ni plus brillants.. J'utiliserai ces deux a-s mais c'est certain que je ne les rachéterai pas lorsqu'ils seront terminés. De toutes façons, le seul & l'unique soin à faire sous la douche pour mes cheveux c'est le masque Garnier avocat/karité (je pleure d'avance le jour où il ne sera plus commercialisé !)

    5) Une lotion tonique Expert Lift : Pas encore testé mais ça ne saurait tarder  ! Sa promesse ? Tonifier et redynamiser la peau avec un effet immédiat. A voir..! 

    6) Un déodorant Energy Fresh : Pas encore testé, mais effectivement l'odeur est fraiche ...

    7) Quatre Sun Touch (lingettes autobronzantes) : Pas encore testées mais j'espère vraiment qu'elles donneront un beau hâle naturel qui camouflera mon teint hivernal jaunâtre !!

    8) Un spray Color Cristal Gloss : Mouais.. J'aime bien l'appliquer sur la partie plaquée de mes cheveux lorsque je fais des chignons.. De là à dire qu'il est utile lol.. Je ne le rachéterai pas, c'est sûr; disons que : je l'ai, je l'utilise !

    9) Un gel wax diamond : Non mais franchement ?! Qu'est ce qui m'a pris d'acheter ça ?! Je ne l'ai même pas testé mais je sais qu'appliquer ça sur mes boucles les rendraient moins aériennes & poisseuses. 2eme achat totalement inutile de cette commande.. (Il ira vite rejoindre la salle de bain de mes parents celui là..)

    10) Un spray Diamond Gloss : Pas testé, il est supposé donner un effet brillant. Je pense que je m'en servirai comme le spray C C G, c'est-à-dire sur la partie plaquée de mes chignons.

      

      

    Mouais.. Je ne suis pas très satisfaite de cette commande. Il n'y a aucun produit qui a été une révélation.. A moins que les Sun Touch me suprennent et me comblent  A voir...

      

     Vous avez déjà testé ces articles ? Qu'en pensez vous ?

     

                                                                                                                                         

       Oje


    votre commentaire
  • Quand j'ai senti ce parfum j'ai eu littéralement un coup de coeur : On aurait dit un bonbon à la violette. Mais par un bonbon à la violette quelconque non.. Un bonbon qui serait croquant à l'extérieur et dont le coeur serait fondant.. Vous voyez de quoi je parle hein ?! lol...

     

    Rapidement je me décide à aller chez Sephora avec une double mission : acheter Insolence de Guerlain & Lumière de Rochas. Arrivée au Sephora des Halles je ne les trouve pas, alors je me décide à demander de l'aide à un vendeur. Lumière ne se fait plus  & Guerlain n'est pas vendu dans les Sephora parisiens excepté dans celui de Rivoli.. Le Sepho de Rivoli n'étant qu'à quelques minutes à pied de celui des Halles, je décide d'y aller : j'attends 2minutes (pas plus, je ne suis pas patiente  !), je décide de quitter le stand Guerlain & d'aller acheter le So Hooked on Carmella de Benefit sur lequel j'avais (aussi) craqué.

    Les jours passent, l'obsession Rochas/Guerlain diminue.. Je suis déçue que Lumière ne se fasse plus, & je me dis "Oje, t'iras chez Nocibé ou Marrionaud prendre Insolence" mais je ne le fais pas car des parfums.. J'en ai, et c'n'est rien de le dire !

    Mais...

    Ce soir, mes parents m'offrent "un ti kdo" (Mon cadeau d'anniversaire n'étant jamais arrivé lol !).. Qu'est ce que c'est ?! Lorsque je vois la boite carrée emballée, enrubannée je m'exclame "Ah, c'est Insolence !"... Ma mère sait que j'adore son parfum  , je suis persuuuuuuuadée qu'elle y a pensé !

    & je ne me trompe pas ...

    La blooming edition d'Insolence est mienne hiiiiiiiii :

     

    Insolence de Guerlain

    Insolence de Guerlain

    Sur les ongles l'Apricot Punch de Rimmel..

      

    Quelle surprise ! Quel plaisir de voir qu'ils ont si bien su viser pour ce cadeau  ! Je ne l'ai essayé que sur ma main étant donné que je portais déjà Ring my bella de Benefit.. Mais quelle odeur, quelle ! Il est envoutant, captivant ! Il va être mon parfum de cet hiver  : Il me semble parfait pour accompagner le froid qui s'abat sur nous : il est sucré, léger mais a ce côté moelleux, cotonneux qui fait de lui un parfum qui à mon sens est parfait pour l'hiver.

    Ravie !

      

    Insolence de Guerlain

    Insolence de Guerlain

    Regardez la beauté de cette bouteille  !

     

    & vous, dites nous quel est votre parfum du moment ?

     

     

     

    Oje


    1 commentaire
  •  

     

    Mon amour pour Rimmel :) 

    Mon histoire d'amour avec les vernis Rimmel.. Tout à commencé l'an dernier, un mercredi comme les autres.. J'ai littéralement craqué sur le vernis que portait ma collègue Racha : il était beau, ni rose ni rouge ni corail : une couleur particulière et juste parfaite.. Vraiment, un somptueux vernis ! Devant mon admiration, adorable, elle me propose de me le rapporter le mercredi qui suit pour que je le teste, sauf que malheur!, le mercredi suivant j'avais déjà du vào sur les ongles ... Je ne pouvais donc pas tester le Coralicious de Rimmel... Devant ma déception, l'Adorable Racha m'a dit de le prendre : Quelle joie et quelle heureuse elle a fait ce jour là !

     

    Notre amour a duré un été, puis j'ai du me rendre à l'évidence : le vernis était quasiment vide & en plus bien trop collant.. J'ai cherché à la commander sur internet, mais ne le trouvant pas, j'ai craqué pour le I love Lasting Finish 060 Hot & Spicy de Rimmel & le I love Lasting Finish 053 Apricot Punch (commandés sur www.asos.com) !

     

    Première impression : Waooow qu'ils sont beaux ! Plus clairs que le Coralicious certes mais très beaux... Notamment le Hot & Spicy qui ressemble vraiment énormément au Coralicious (il n'a qu'une teinte en dessous en fait..). L'Apricot Punch est un corail clair qui.. claque & qui est en même temps très doux. Mais j'ai tout de même été un peu déçue : leur pinceau est plus fin et moins fourni que celui du Coralicious (dans son cas : Xpress brush 1seconde! & c'est vrai !). Je suis tout de même passée vite au dessus du «problème» du pinceau & mon amour pour Rimmel s'est confirmé..

     

    Mon amour pour Rimmel :)

    A gauche : Xpress brush, à droite : pinceau d'un I love Lasting Finish

    Par la suite j'ai commandé le I love Lasting Finish 058 Lemon Drop (un joli jaune pastel qui, une fois sec, laisse une bonne et légère odeur de citronnade sur le bout des doigts ), le 60seconds 405 Rose Libertine (qui est un... rose à mi-chemin entre le corail & le vieux-rose : il est doux &... Il possède l'Xpress bruch hiiiiiii !) et le 60seconds 819 Green with Envy qui est juste superbe : un vert bouteille très brillant avec des sous tons bleu lagon. J'oubliais le I love Lasting Finish 193 Black Cherries que je n'ai mis qu'une fois.. Je ne trouve pas les vernis foncés très jolis sur mes ongles courts ..

    Mon amour pour Rimmel :)

     

    Mon amour pour Rimmel :)


     

    Application des vernis Rimmel I love Lasting Finish : 4/5

    Application des vernis Rimmel 60seconds (vive l'Xpress brush !!) : 5/5

    Tenue des vernis Rimmel : J'ai du mal à juger... Je ne garde pas les vào très longtemps, j'aime trop changer ! Mais disons qu'ils peuvent faire 2jours sans soucis, sans accroc   !

     Bémol (le seul & l'unique !) : La contenance des pots n'est que de 8ml (Rien à voir avec les 14ml des Models Own ! Mais tout de même beaucoup plus que les microflacons Sephora de 5ml...)

     

    Mon amour pour Rimmel :)

    Models Own Golden Green Beetlejuice (Une tuerie <3) : 16ml. Bien plus imposant que ses voisins..

    Rimmel 053 Apricot Punch : 8ml

    Schrimp Cocktail Sephora : 5ml

      

    Où acheter ces magnifiques vernis ? Sur le site d'Asos ! Pour plusieurs raisons :

    1. les frais de port sont gratuits

    2. la livraison est rapiiiiiiiide !

    3. il y a beaucoooooup de choix de couleurs

    4. il y a souvent des promos (le vernis Rimmel est à – de 4e/pièce --- En ce moment ils sont à 2,61€/pièce ;p !!!)

    Bon je sais que ce n'est pas très écolo de se faire livrer des vernis d'UK mais bon...

     

     

    & la VRAIE bonne nouvelle de ma semaine : Le site Asos a reçu à nouveau un stock de Coralicious : mon nouveau bébé est arrivé il y a quelques jours par La Poste je suis heureuse ! Je désesperais à la porter à nouveau !

     

     Mon amour pour Rimmel :)

    Ma jolie Keiko qui prend la pose à côté de mon 430 chéridoudou !

      

      

      

      

      

    Oje


    2 commentaires
  • On s'présente, deux copines passionnées de make up & qui passent leur vie sur la blogosphèrebeauté. Cependant, on n' a pas forcément le budget pour se couvrir de Dior, Chanel,... (La Mairie de Paris & l'Education Nationale ne nous payent pas assez rhooo !). Toujours à la recherche du Bon Plan beauté, on a donc décidé de créer un blog pour vous faire partager tout nos bons plans et découvertes qui nous permettent d'assouvir notre amour pour le Make-Up sans pour autant nous forcer à manger des patates tous les mois !

    Deux copines, deux natures de peau et de cheveux différentes, on n'a donc pas les mêmes attentes des produits de beauté ;)... On espère que vous serez nombreuses à pouvoir vous reconnaitre en nous !

    Un blog, Deux Filles : Qui sommes nous ?!

     

    Nat

     

    Type de peau : Sèche

    Couleur de cheveux : Noire schwarzkopf ;)

    Type de cheveux : Sans forme & épais

    Couleur des yeux : Bleu

    Mes indispensables :

    • Eye-liner Liquide noir ELF
    • Khôl-expert noir de SEPHORA
    • Mascara colossal noir de GEMEY
    • Fond de teint Mat'Morphose Ivoire Doré de L'OREAL
    • Base beige 01 de KIKO

     

    Oje

     

    Type de peau : Normale à grasse

    Couleur de cheveux : Décolorée, recolorée : fausse blonde

    Type de cheveux : Bouclés, volumineux, secs, capricieux !

    Couleur de yeux : Marron

    Mes indispensables :

    •  Eye-liner noir waterproof de KIKO
    •  Mascara Luxurious Lashes noir de KIKO
    •  Masque ultra-doux à l'huile d'avocat et karité de GARNIER sans quoi mes cheveux sont indomptables lol !

    4 commentaires