• Rencontre avec les ràl Barry M

    Je lisais beaucoup de bien des ràl Barry M, alors quand j'ai vu ça sur Asos, je n'ai pas hésité  :

      

     

     

    Le corail & le rouge sont sublimes . Mais le nude, un peu trop nude pour moi , mais pas grave, je m'en servirai en touche lumière ou en base pour fàp, bref je trouverai  ! Ils sont bien cremeux & s'appliquent aisément. En gros, je suis satisfaite de ce premier essai chez Barry M  !

    Voilà ce que ça donne :

     

     

     

    Un produit Barry M à conseiller ?

     

     

    Oje


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:18
    Waw on peut voir sur tes lèvres ?
    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:50

    Of course, j'éditerai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :