• Revue gamme soin d'HEMA 2/2

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2

    Comme prévu, je continue ma revue HEMA, commencée hier soir..

      

     

    Alors, laissez moi vous présenter :

     

    Le Facewash Gel que j'adoooooore ! & je sais qu'il a aussi séduit mon frère qui l'utilise tous les jours. Ce gel nettoyant visage rempli bien son rôle de nettoyant visage sans pour autant agresser la peau. La peau est douce et ne tiraille pas. C'est un plaisir à utiliser tous les matins !

     

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2


     

     

    Le Lait Démaquillant au concombre qui n'est pas biphasé donc qui ne retire pas mon trait d'eye liner waterproof que je mets chaque jour... Dommage, j'aime la texture de ce lait, ainsi que son odeur mais mon make up quotidien m'oblige à utiliser un démaquillant biphasé !

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2

     


     

    Justement ! Hema commercialise LE démaquillant biphasé que j'aime j'aime j'aime bien qu'il soit gras (vous me direz, c'est sûrement le principe lol) : le Eye make-up cleansing oil. Il est efficace et ne brûle pas les yeux. Que demander de plus ? A chaque utilisation j'en imbibe un coton et je complète avec le Cleansing Tonic qui est très frais & lui aussi très doux. Ce duo est mon démaquillant rêvé : je ne peux QUE vous inviter à tester !

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2

     


     

    Le Shampoo Volume est peut-être LA catastrophe commercialisée par HEMA.. Ce shampoing m'a littéralement asséché les cheveux. Eux qui sont déjà supra-sec, ils n'en avaient pas besoin.. J'étais vraiment déçue déçue déçue. Je ne l'ai testé qu'une seule fois puis il a été rejoindre la sdb de mes parents. Ma mère, qui a les cheveux lisses, fins & à tendance gras, en a été très satisfaite.. Comme quoi Oxmo se trompe lorsqu'il dit «Le malheur des uns ne fait le bonheur de personne»  !

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2

      

      

     

    Enfin, la Crème Exfoliante que j'aime utiliser quelques fois sur le visage et sur le reste du corps sous la douche. C'est un gommage doux qui n'irrite pas & qui semble plutôt être efficace. Bien entendu j'aime mieux utiliser mon exfoliant maison, mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait...

     

    Revue gamme soin d'HEMA 2/2

      

      

    Pour conclure : HEMA est une marque qui propose de nombreux soins, tous à petits prix & dont je suis satisfaite pour la plupart  !

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:16

    Tu nous feras un article sur ton exfoliant maison?

    2
    Nuuute
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 00:46

    ils font des nouveaux truc à paillettes pour les fêtes !

    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 05:12

    C'est vrai ??? Hiiiiii ça c'est de la bonne nouvelle ! Des pailletttttttttes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :