• Scénario Catastrophe : S'il ne devait en rester que 10 !

     

      

     

     

    Sur la blogo, tourne en ce moment le scénario catastrophe : un cambriolage a lieu & tout votre make up disparaît, des aliens attaquent & se nourrissent de tout votre attirail makeupisto,... Le scénario cata met en scène la perte de tous vos produits cosmétiques & soins chéris. Heureusement, vous avez la possibilité de racheter vos produits... Enfin pas tous ! Seulement 10 ! Les 10 essentiels make-up & soins de votre salle de bain. L'idée est cool non ?

    Imaginons, fermons les yeux (Enfin non, gardez les ouverts ! Pour lire, es mejor jejejeje !). Je plante le décors : aéroport Charles de Gaulle, départ imminent & définitif pour la Catalogne. J'ai une valise pleine de tous mes produits indispensables & queridos de ma salle de bain. Malheur ! Plutôt que de rejoindre la soute de mon avion, ma valise est expédiée vers les Philippines. Impossible de récupérer mes produits. La dépression me touche presque, mais je décide de rebondir & de courir racheter les 10 produits qui embellissent, égaient & facilitent mon quotidien.

    Commençons par un unique produit pour les cheveux. Que ferais-je sans mon masque Ultra Doux au beurre de karité & à l'huile d'avocat de Garnier ?! Honnêtement, comment gérer ma touffe de cheveux sans ce masque béni des dieux ?!

    Passons aux soins du corps : je filerai chez Aroma Zone acheter mon savon noir à l'olive & à l'eucalyptusqui sent divinement bon & qui donne juste l'impression d'être en bordure de mer, à Djerba... Un peu plus et je verrais bien les oliveraies... Pour hydrater ma peau après ce divin gommage, j'aurais besoin du lait corporel en spray The Body Shop à l'amande. Sa texture est juste géniale : fluide, légère. Quant à son odeur, elle est régressive à souhait : l'impression de se tartiner le corps avec une colle Cléopatre (so 90's!).

    Scénario Catastrophe : S'il ne devait en rester que 10 !

    Pour une bonne mine, plutôt que de racheter une crème hydratante et un fond de teint, j'opterai pour une bb cream. & là je pense à I'm Big & Beautiful qui dirait que la bb cream L'Oréal n'est pas une vraie bb cream .. C'est pourtant cette bb cream que j'acheterai, en teinte medium. Je ne sais pas ce qu'elle vaut en terme de réelles qualités de bb cream, mais ce que je sais c'est qu'elle me fait un teint superbe, lumineux, légèrement hâlé façon «je suis un abricot, venez me croquer». J'irai ensuite chez acheter la base à paupière Kiko qui me permettrait de faire tenir mes superbes fards nudes de la palette Naked1 que j'aurais, elle aussi, été racheter:). Pour compléter et mettre en valeur ces somptueux fards, il me faudrait forcément l'eye liner waterproof définition de Kiko en teinte 1 ainsi que le mascara Pretty volume de Flormar !

    Mais à quoi bon avoir un joli make-up si notre bouche est semblable à une bouche d’égout ?!Il me faudrait racheter un dentifrice... Lequel ? Un dentifrice en pate et en tube. Peut-être bien le dentifrice Email Diamant aux fruits rouges qui est juste un délice !

    Enfin, la dixième & dernier produit serait un parfum... Mais lequel ? Je pense que j'opterais pour Neroli Jasmin de The Body Shop qui est sucré & raffiné, sensuel & mystérieux & qui me fait terriblement penser à mon héroïne Disney préférée : Jasmine  !

    Scénario Catastrophe : S'il ne devait en rester que 10 !

    & vous, quels seraient les 10 produits que vous racheteriez sans hésitation si vous veniez à tout perdre ?!

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:09

    J'aimerais bien me procurer un masque pour cheveux Garnier Ultra Doux. Il faut que je trouve celui qui correspondra à mes cheveux. Je pense que ce sera mon prochain achat beauté ^^

     

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:43

    Je ne sais pas si tu as les cheveux bouclés et/ou abîmés, mais celui ci fait véritablement des miracles ! :)

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:20

    Ben ce serait bien la galère si je perdais tout. 10 produits maquillage, corps, cheveux compris? Et tu comptes le dentifrice dedans?

    Ben déjà dentifrice, gel douche, shampoing, nettoyant visage ... il reste plus que 6 choix... lol ça va vite après. Je vais faire le TAG quand même ;)

    5
    Ojelita
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:21

    Mily, j'ai gardé le dentifrice parce que j'aime vraiment ce dentifrice aux fruits rouges, on dirait qu'on se lave les dents avec un Balisto c'est magique

    6
    Nat'
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:44

    Email diamant un gout de balisto? T'es sérieuse.. Je l'utilise car il est efficace mais punaise il est dégueulasse!!!!!!

    7
    Ojelita
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:43

    Je te jure que j'ai trouvé que l'émail diamant fruits rouges avait un goût de balisto mmmmmmmm :) :) :) (mais les balisto violet, ceux que tu n'aimes pas #Natkinaimerien!!!)

    8
    Nat'
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:31

    Ca doit être pour ça, je ne supporte vraiment pas!! #ojequineconnaitmêmepaslesbalistosjaunesquituentsamère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :