• J'ai trouvé le duo gagnant que j'utilise tous les matins sous la douche  ! Il s'agit du Facewash Gel d'Hema (vendu 2,50e les 150ml) et de la brosse visage The Body Shop vendue 5,50e.

      

    Comment avoir une peau toute douce pour 8,50e ?

    Tous les matins je dépose une noisette de gel sur la petite brosse en nylon & je fais des mouvements circulaires sur mon visage. C'est non agressif & pourtant le pouvoir épurateur & nettoyant est bel & bien là ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu la peau du visage aussi douce

    Je vous avais déjà parlé de ce gel nettoyant ici, dans un article du mois de Novembre 2011 (c'est vous dire que j'y suis fidèle !)  : http://makeupistas.eklablog.com/revue-gamme-soin-d-hema-2-2-a23597284 donc je vous renvoie vers ce lien plutôt que de blablater sur ce gel.

    Coups de coeur spéciaux au petit capuchon de la brosse TBS que l'on peut remettre histoire de protéger les poils de la brosse ET au joli rose du gel nettoyant : Okay ça ne change en rien son efficacité, mais j'adore l'idée de me badigeonner de rose

    En tous cas, je suis ravie d'avoir trouvé une routine visage qui me convient parfaitement : facewash gel d'Hema appliqué avec la brosse visage en nylon de The Body Shop puis application de la Snow Tibet une fois la peau sèche (Pour la Snow tibet c'est par ici : http://makeupistas.eklablog.com/il-n-y-a-pas-que-les-soins-japonais-coreens-dans-la-vie-a46028786 )

      

    N'hésitez pas à nous dire ce que vous utilisez pour vous nettoyez le visage

      

      

    Oje

      

      

    http://www.hellocoton.fr/to/lZrn#http://melanouchmakeup.blogspot.com/2012/05/concours-11-be-trousse-spa-et-institut.html Un chouette concours BeTrousse chez Melanouch !

      

    http://beautyandcares.blogspot.fr/2012/04/concours-des-6-mois-nuxe-essie_25.html Un autre chouette concours chez Beauty&Cares


    1 commentaire
  • Avant de passer une commande sur Sasa, j'ai besoin de vos conseils !

    Deux blogueuses m'ont donné l'envie de passer des commandes sur Sasa, il s'agit d'Anthisei & d' IMBAB !

      

    Chez Anthisei, vous pouvez voir un article qui vous vend du rêve : un soin qui resserre les pores ! Oui, oui, oui. Les mêmes effets que le Porefessional en fait, sauf qu'il s'agit d'un soin qui agit vraiment sur la peau & pas seulement d'un camouflage übersiliconé ! Ca fait rêver non ? & si je vous dis que ce soin vaut quelques cacahuètes, avouez que vous aussi vous êtes tout de suite tentée hein ?!

    Je vous laisse le lien vers l'article  : http://www.anthisei.com/?p=875

      

    Ensuite, IMBAB  vente les mérites sans faille de la BB cream Missha, & je dois dire que cette BB cream donne vraiment envie. Elle semble mettre une véritable raclée à L'Oréal & Garnier qui pourtant sont des BB cream qui me semblent plutôt correctes (pastaper!). Pour la revue compléte, c'est par ici : http://www.iambigandbeautiful.net/2012/02/bb-cream-perfecto-cover-de-missha-revue.html

      

    Maintenant, la question qui se pose : Qu'acheter d'autres sur Sasa ? Je ne vais pas effectuer une commande Sasa pour deux produits. Il y a forcément mouuuuuuult produits qui valent le coup d'oeil & dont j'ignore l'existence. Alors, je compte sur vous Hermosas pour me conseiller des produits asiatiques qui valent la peine ! Gracias !

      

      

    Oje


    3 commentaires
  •  

    Vendredi dernier, à la recherche d'un cadeau d'anniversaire, j'ai exploré le Sephora des Halles de long en large. Du parfum pour femme aux pinceaux, en passant aux soins pour homme et au make-up MUFE... Une fois que j'ai eu trouvé la bb cream L'Oréal dont tout le monde parle & le coffret-soins pour homme que j'étais venue chercher, je me suis approchée du stand Benefit. L'attachée au stand  n'était pas occupée & est venue me voir en me proposant de  tester quelque chose sur moi. Elle a pris le Porefessional en main (qui est une petite crème qui est supposée estomper les pores) et m'a proposé de m'en appliquer, je lui ai répondu que je ne brillais pas mais que je voulais bien tester tout de même (car je vous l'avoue, jeudi soir lors de mes commandes Zoeva & Alice&Jo j'étais à deux doigts de commander sur Sephora ce fameux produit...). Le BenefitChica m'a donc délicatement appliqué le Porefessional sur la zone T de mon visage & sur mon menton... &... WAOW. La peau semblait d'un net ! D'une pureté ! D'une beauté ! D'une fraicheur ! & que dire du touché velouté que le produit laisse sur la peau ? J'étais bluffée, conquise, amoureuse ... Mais je ne l'ai pas pris. Pourquoi ? Quand même, 32euros pour 22 malheureux ml ça fait un peu mal... J'attends une offre Sephora -20% pour me jeter dessus  !

    En attendant, voici une petite wishlist, à défaut de pouvoir faire brûler ma cb en permanence, je peux tout de même révasser un peu  !

     

     

    Oje


    4 commentaires
  •  

    Comment fabriquer sa propre BB crème ?! (résolu ^^)

     

     

     

     

    J'ai fabriqué ma propre BB crème & je n'en suis pas peu fière  !

     

    Pour cela j'ai utilisé :

    Comment fabriquer sa propre BB crème ?! (résolu ^^)

    - un soin nuit Nectalys 'premières rides' au Nectar essentiel de fruits de Galénic que j'avais eu dans une box (15ml) (pour l'hydratation & l'action anti ride)

    - une crème sorbet désaltérante Vinosource de Caudalie (pour l'hydratation)

    - trois pressions du fond de teint hydratant lissant de Sephora en teinte R55 (qui est bien trop foncé pour moi!) (pour l'effet bonne mine)

    - trois pressions du sublimateur de bronzage Huile Divine de Sephora (pour l'effet glowy)

     

    J'ai utilisé le pot vide de ma crème de jour Garnier que je viens de terminer... & en avant  !

     

    Nettoyer le pot qui va contenir votre future BB crème home made. Y verser les deux premières crèmes (J'ai commencé par verser la Nectalys puis la Vinosource).

    Comment fabriquer sa propre BB crème ?! (résolu ^^)

     

      

    Y ajouter les trois pressions de fond de teint.

    Comment fabriquer sa propre BB crème ?! (résolu ^^)

     

     

    Pour terminer, un peu d'huile pailletée.

    Comment fabriquer sa propre BB crème ?! (résolu ^^)

     

     

     

    & hop, votre BB CREME MAISON est prête !

    Comment fabriquer sa propre BB crème ?! (résolu ^^)

     

     

    J'ai utilisé ces deux crèmes ci car je n'aime pas le conditionnement en tube, je préfère le conditionnement en pot... & étant donné que ma peau réagissait bien avec ces crèmes, autant les utiliser ! Quant à MA BB Crème, j'en suis très satisfaite , elle se fond bien sur ma peau & lui donne un coup de "bonne mine" dont elle a bien besoin l'hiver !

      

      

    Oje

      

      

      

    J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon tout petit frère  !

    Cumpleaños Feliz Hermanito ! 


    4 commentaires
  • Avant de passer par la case "nuit"..

     

    Avant d'aller dormir, deux/trois ptites choses à faire pour ne pas se retrouver avec une peau gatée le lendemain  !

    Tout d'abord qu'on se soit maquillée ou non, la case démaquillage est obligatoire : durant toute la journée on a amassé sur notre visage une quantité folle de saleté qui obstrue nos pores & qui nous ternit le teint : il faut s'en débarasser ! Pour celà, un bon coup de démaquillant ! Celui que j'utilise, depuis peu, et grâce à la recette de Mily c'est mon démaquillant biphasé home-made, il est génial (oui je sais, je le dis à chaque fois !). Après avoir bien désincrusté mon visage de toute trace de make up & d'éléments extérieurs, je passe au savon noir liquide d'Aromazone. Lorsque je l'ai acheté je pensais m'en servir pour les cheveux, pour le visage et pour le corps, or, son odeur ne me plaît pas alors je ne m'en sers pas sur le corps (j'aime mieux les odeurs sucrées !), quant à son effet sur les cheveux : atroce ! Il me les rend plus indomptables encore. Par contre, en nettoyant visage il est tip top  ! Se laver le visage est essentiel pour enlever les résidus de démaquillant & les quelques éléments que le démaquillant aurait pu 'oublier'.. Ensuite, j'applique le soin TriAcnéal d'Avène sur toutes mes imperfections puis je masse mon visage avec une noisette de crème de nuit Ultralift de Garnier ..

    Ma routine est simple, rapide & efficace, que demander de plus ?!

    & vous, quelle est votre routine visage avant d'aller dormir ?!

     

     

    Oje


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique