• TAG : 7 choses sur moi

    J'ai été taggée par PequeñitaEva du blog www.evafro.blogspot.com . Alors, aujourd'hui je vais vous livrer 7 infos que vous ne connaissiez pas (Dédicace aux makrelles !). Mais avant ça, je tag... Ma chère Nat  !

    TAG : 7 choses sur moi

    La première... Longtemps mes cheveux ont été... Comment dire ?! Mal appréhendés ! Ma chère maman, aux cheveux lisses, me faisait toujours une frange. & comment dire ? C'était critique ! Une frange bouclée ET brossée... Non non non, c'n'est pas possible. Je ne veux pas de gosses, mais si par hasard (par bonheur ? Ou pas.) j'ai une fille un jour... Il est certain que je ne lui ferai jamais ça ! Pas de frange bouclée non !

     

    La deuxième... J'ai longtemps longtemps longtemps rongé mes ongles. J'ai toujours été une fille qui se prenait la tête « pour rien » & disons que ronger mes ongles était une manière de déstresser. Ce qui est totalement débile je sais ! Suite à une rupture sentimentale (ou le dégagement d'un boloko en puissance), j'ai décidé de prendre soin de mes mains & de mes ongles. & même si en ce moment c'est une période de bad days pour mes ongles, je suis plutôt satisfaite par le chemin parcouru  !

      

    TAG : 7 choses sur moi

    La troisième... Je suis toujours très fière quand on me dit que je sens bon & qu'on me demande quel parfum je porte car... Tous les matins, je mets au moins 3 parfums différents ! J'adore les parfums, j'adore mes parfums, j'en ai un sacré paquet. Si on ajoute à cela que j'adore les mélanges en tout genre... J'en applique sur les poignets, sur le cou, sur la nuque, sur mes écharpes... & je kiff trop ça !

     

    La quatrième chose, en lien avec la troisième... J'ai toujours adoré l'odeur de ma mère. Ma mère a toujours senti divinement bon. C'est une grande amoureuse du parfum, & je sais que je tiens ça d'elle. Ses écharpes transportent toute les effluves de ses parfums & elles ont des odeurs uniques... Quand je mets mon nez dans mon écharpe & que je me dis «Mmmmm elle sent bon», j'ai tout de suite une pensée pour ma mère :)... Si tu passes par là, TeQuiero.

    TAG : 7 choses sur moi

     

    La cinquième chose... Je déteste le café MAIS j'adore le marc de café pour m'en faire des gommages ! Alors je me disais que si j'pouvais faire ma vie avec un grand consommateur de café ça pourrait être pas mal ! Ahahah.

     

    La sixième chose... Pour moi, un mec classe portes des 501, de jolis polos aux couleurs de boutons accordées à la couleur du polo, il porte White Musk de TBS ou Kenzo pour hommes. Il a une voiture noire à l'intérieur cuir noir... Non non, je ne suis pas matérialiste mais c'est mon idéal masculin depuis des années...

     

    La septième et dernière chose... J'ai les dents hyper fragiles. On me complimente sans cesse sur mes dents, qu'elles sont belles, qu'elles sont bien alignées etc... Mais mes dents sont un vrai calvaire, elles sont si fragiles que je suis certaine que d'ici... J'sais pas 20,30ans, je n'aurais QUE des couronnes... A mon tour d'être reine !

      

    Voilà, c'était l'article inutile du jour  !

      

      

      

    Oje


  • Commentaires

    1
    Nat'
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:35

    Oh lala c'est compliqué ça :O

    2
    OjeLita
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:54

    Je sais ! Mais tu peuuuuuuuuuux y arriver !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :