• Vernis Rimmel 60 secondes 619 PULSATING

    Vernis Rimmel 60 secondes 619 PULSATING

     

    Hiiiii mon nouveau chouchou La photo ne reflète pas vraiment sa jolie couleur ! Je ne sais pas décrire les couleurs donc je vais vous laisser regarder ! Sur la photo, il est un peu abimé au bout des ongles car ca fait trois jours que je le porte

    L'application est parfaite, le séchage je ne sais pas puisque j'ai mis mon Mavadry par dessus !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oje
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:30
    Mais c'est un joli rose 'lapin' ça dit donc mamzelle jejejeje ;)
    2
    Nat'
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:40
    3
    orangevioline
    Lundi 28 Novembre 2011 à 05:02

    Petite info en passant : Chez Carouf, il y a une nouvelle gamme "vernis minute"... Pinceau, texture, couleur = identique, mais totalement identique, à Rimmel.

     

    La différence, c' est le prix. Divises par deux, et tu trouveras la réponse, hahaha.

    4
    Oje
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:11
    Merci pour l'info OrangeVioline, je pense que j'irai voir ! Donc ça fait le vernis à - de 2e ? Ah c'est une bonne nouvelle Ça !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :