• Salut tout le monde

     

    Petite deception ce matin, puisque je n'ai perdu "que" 900 grammes Mais bon comme m'a dit Oje, "C'est déjà ça"

    Pourtant je n'ai pas dépassé mes points une seule fois (même en faisant un resto hier à midi). Je n'ai pas beaucoup mangé de fruits et légumes et je pense avoir bu moins d'eau. On se reprend cette semaine

     

    En tout cas, en 3 semaines j'ai perdu 4,5kg, c'est plutôt pas mal

     

    A dimanche!


    4 commentaires
  • Coucou

     

    Je suis fière de vous annoncer que cette semaine, j'ai perdu 1,9kg !

    Cela fait donc une perte de presque 4 kilos en 2 semaines

     

    En entrant mon poids sur WW ce matin, il m'a annoncé que j'avais relevé un défi : j'en suis à 5% de perte pour atteindre mon objectif

     

     

    Cette semaine s'est très bien passée, sans sensation de faim, sans aucune mauvaise humeur, frustation.. pourtant j'ai fait un gâteau mardi soir, un autre hier et un dernier ce matin, et je n'ai rien touché ! Youhou ! Le chocolat me fait moins envie en plus! que du bonheur!


    14 commentaires
  • J'ai hésité un long moment avant de me décider.. j'en parle ici ou pas.. Et puis je me suis dit que ca pouvait être une source de motivation en plus pour moi. De quoi je parle?

    De Weight Wetchers.

    Et oui, j'ai du poids à perdre, depuis longtemps. Combien? Une vingtaine de kilos.

    Pour vous faire un petit historique, mon poids de forme se situe entre 55 et 58 kilos. Après ma grossesse, je suis montée à 70, puis j'ai fait un régime (wiifit, stop des grignotages, moins de sucre ...) et j'ai perdu 12kg. Ensuite, j'ai arréter d'un coup, je me suis mise au sport et j'ai tout repris. Je pensais que le fait de faire du sport m'autorisait à manger n'importe quoi. Raté, je ne suis pas loin des 75kg et je ne fais plus de sport.

    Je suis plutôt mal dans ma peau, à cause de tous ses bourrelets, mais j'arrive quand même bien à dissimuler tout ça avec l'hiver, donc l'hiver, oui, ca va plutôt bien. Par contre, la perspective de cet été, de la plage, du maillot de bain...

    Et puis, y'a les fringues.. Le 42 commence à être très juste, et ca, ca me fait vraiment chier. Je refuse de passer au 44 !! Pis les jeans taille basse, laisse tomber, tout le bide ressort. Alors, bah plus de jean.. du tout.. Je tourne avec deux mini-jupes différentes, et voilà. Le haut, ca va encore.. je choisis des trucs pas serrés en bas, et ca passe...

    Nat : Le début d'une nouvelle aventure..

     

    Je me suis donc décidée pour WW, qui me semble le régime le moins frustant, et le plus permissif.. Je me suis inscrite pour le programme 3 mois sur le site (donc sans réunion), pour 60€. C'est un peu cher en sachant qu'il n'y a pas grand chose. Mais c'est une motivation (je n'ai pas payé pour rien). J'ai accès à mon journal de bord, suivi de poids.. et surtout au calculateur de points.

     

    Après avoir rentré ma taille, mon poids, on m'a attribué un nombre de Propoints par jour : 26 ! Et une réserve hebdomadaire de 49 points. C'est à dire que si je dépasse mes 26 points quotidien, cela puise dans la réserve.

    Pour exemple, je vous mets ma journée d'hier :

    Nat : Le début d'une nouvelle aventure..

     

    J'ai donc utilisé mes points, 26 au total. Je me suis même permis un hamburger maison et quelques frites, un luxe pour un régime non, et tout ça sans dépasser mes points. Et sans avoir faim ou presque ( un petit creux dans l'aprem).

    Et je bois, beaucoup, énormément. Du thé, de la tisane, de l'eau..

    J'ai commencé mardi, et aujourd'hui dimanche : -1.8kg

    C'est motivant, et franchement pas trop dur! Je suis clairement en manque de chocolat, mais je vais me prendre un carré de temps en temps (1pt)

     

    Si cela vous intéresse, je mettrai mes résultats de la pesée du dimanche! A bientôt

     

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique