• Avant de passer par la case "nuit"..

    Avant de passer par la case "nuit"..

     

    Avant d'aller dormir, deux/trois ptites choses à faire pour ne pas se retrouver avec une peau gatée le lendemain  !

    Tout d'abord qu'on se soit maquillée ou non, la case démaquillage est obligatoire : durant toute la journée on a amassé sur notre visage une quantité folle de saleté qui obstrue nos pores & qui nous ternit le teint : il faut s'en débarasser ! Pour celà, un bon coup de démaquillant ! Celui que j'utilise, depuis peu, et grâce à la recette de Mily c'est mon démaquillant biphasé home-made, il est génial (oui je sais, je le dis à chaque fois !). Après avoir bien désincrusté mon visage de toute trace de make up & d'éléments extérieurs, je passe au savon noir liquide d'Aromazone. Lorsque je l'ai acheté je pensais m'en servir pour les cheveux, pour le visage et pour le corps, or, son odeur ne me plaît pas alors je ne m'en sers pas sur le corps (j'aime mieux les odeurs sucrées !), quant à son effet sur les cheveux : atroce ! Il me les rend plus indomptables encore. Par contre, en nettoyant visage il est tip top  ! Se laver le visage est essentiel pour enlever les résidus de démaquillant & les quelques éléments que le démaquillant aurait pu 'oublier'.. Ensuite, j'applique le soin TriAcnéal d'Avène sur toutes mes imperfections puis je masse mon visage avec une noisette de crème de nuit Ultralift de Garnier ..

    Ma routine est simple, rapide & efficace, que demander de plus ?!

    & vous, quelle est votre routine visage avant d'aller dormir ?!

     

     

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :