• Je suis une vahinée grâce à Yves !

    Hola Hermosas ! Tout d'abord, sachez que je suis dééééééééésolée d'avoir déserté à nouveau le blog. Il suffit que j'aie un peu de boulot, que le soleil pointe son nez & me voilà détournée de ma petite bulle makeupista ! Que vergüenza ! & le pire, c'est que la Señorita Nat non plus n'a plus vraiment blogué ! Enfin...!

      

    Il y a quelques semaines je recevais un colis Yves Rocher dans lequel se trouvait, entre autres, ceci :

      

    Je suis une vahinée grâce à Yves !

     

    Euh, pas le chat hein ! Ma Keiko est ici depuis quelques années déjà  ! Je parle de cette eau parfumée au monoï & sans alcool d'Yves Rocher ! Plutôt que d'en parler durant des lignes & des lignes, je vais simplement vous dire ce que j'aime chez cette eau & à l'inverse ce que j'aime moins... C'est parti !

      

      

    Ce que j'aime... ...

    - Son mini prix ! J'ai acheté un lot shampoing au monoï + eau parfumée au monoï + lunettes de soleil (déjà cassées ) pour.. 7 minuscules euros !

    - Son odeur est EXCELLENTE  ! Je suis archi-séduite ! Ca sent les vacances, le sables chaud, le sel sur la peau, les cheveux au vent, les magnums blancos con fresa... Euh non, peut-être pas tout ça ! Mais disons que son odeur fraiche, exotique & douce favorise l'imagination & il est facile de s'imaginer sur une jolie plage catalane quand on l'hume...

    - C'est donc une invitation aux voyages & aux songes...

    - Cette eau est sans alcool ! & bien que je ne fasse pas attention à celà, je trouve que c'est plutôt pas mal ...

    - Sa tenue est plus que correcte, surtout si je le compare à mon feu Guess... 

     

      

    Ce que j'aime moins... ...

    - La seule & unique chose que je peux reprocher à ce produit c'est le fait qu'il laisse, sur la peau, une sensation légèrement collante, voire poisseuse. & c'est assez désagréable !

      

    Au final, c'est vraiment un produit que je recommande, c'est LE produit que j'ai dans mon sac à main ces temps-ci & que j'aurai dans mon sac de plage (à Palma ???!!!) . De plus, chez Yves Rocher, il y a toujours de grosses promos, alors aucune hésitation à avoir !

      

      

    Oje

      

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:32

    Hummm le monoï!!!

    Sinon rien à voir mais je vous ai mis dans ma blogroll!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :