• Cliquez !


    A droite, à gauche, sur les blogs, les blogueuses nous swatchent leurs vernis favoris de l'été & c'est plaisant ! Drôle aussi de voir que ce sont souvent les mêmes vernis qui reviennent chez les unes & les autres ! J'ai décidé de vous parler aussi de mes vernis préférés pour l'été (s'il daigne arriver !), mais sans swatch... Pourquoi sans swatch ? Parce que :

    1) Mes ongles sont relativement courts. Rien à faire, ils ne poussent pas des masses.

    2) Une photo macro sur les ongles montre tous les petits ratés de la pose de vernis & ça je n'en ai pas envie.

    Bah alors, à quoi il sert cet article ?! Justement je vais vous expliquer pourquoi je les aime. En plus de leur couleur, je les aime pour la petite histoire qu'ils me racontent lorsque je les porte ...


    Voici les queridos :


    Mes 5 vernis chouchoux pour l'été

     

     

    Le joli KIKO bleu, qui est le numéro 340 (swatch ici), est une toute nouvelle acquisition. J'ai littéralement craqué pour son opacité, son lumineux & son si adorable bleu-poupon.


     Le deuxième KIKO, qui porte le numéro 358 (swatch ici), est peut-être l'un des vernis KIKO que l'on a le plus vu sur la blogo ces derniers temps. Il fait partie des petites nouveautés sorties chez KIKO il y a quelques mois.  C'est un joli pêche qui tire à la fois sur le pastel & le fluo : NON je ne suis pas folle ! C'est vraiment l'impression qu'il me donne. Je l'ai vu porter sur des filles aux carnations vraiment différentes & je dois avouer qu'il va parfaitement aux peaux dorées ! Quand je le porte, j'ai l'impression d'avoir des éclats de nectarine aux bouts des doigts et je suis captivée par sa double personnalité : un néon-pastel ou un pastel-néon ?


    Il y a quelques mois je cherchais un corail néon parfait. J'en avais de très jolis, mais aucun n'était réellement tel que je le voulais. Quand j'ai su que Public offrait un vernis avec son magazine, je me suis tout de suite précipitée pour voir quelles étaient les couleurs proposées. En effet, c'est Sinful Colors qui se joignanit à Public pour gâter les lectrices, et je n'ai pu rester de marbre ! Sinful Colors me rappelle ma découverte de la boutique Beautik lors de mes dernières vacances à Barcelone... Souvenez-vous . Au Relay de Gare du Nord j'ai donc demandé au gentil monsieur de me montrer tous les vernis qu'il y avait & là mon coeur a cessé de battre ! Non pas que le marchand fut si beau que d'amour pour lui j'ai succombé ! Non, non ! Je venais de voir LE vernis dont je rêvais ! J'ai nommé le numéro 108 Timbleberry de Sinful Colors ! Il est PARFAIT, sa couleur est sublime et je ne me lasse pas de le porter. Il trouve sa place tant sur mes mains que sur mes orteils & je suis on ne peut plus ravie de le posséder !


    Sur Asos, je succombais aux vernis pastels de la marque Models Own que j'aime beaucoup. Manque de chance, sur les trois vernis commandé, seul un me parvenait, j'étais folle de rage ! Heureusement qu'Asos a un SAV de folie (Ici !).  C'est ardemment que j'avais désiré mes petits veris pastels & je ne me retrouvais qu'avec un seul vernis, l'Utopia. & bien, aujourd'hui je suis bien heureuse que ce soit celui-ci qui soit arrivé & pas un autre, car la couleur de l'utopia est juste fabuleuse, quand je le porte on dirait une crème à la myrtille ou une mousse de raisin déposée sur le bout de mes doigts. Je vous laisse voir un swatch ici

     

    Enfin, le dernier, mais pas pour autant le moins aimé j'ai nommé le Bubblegum de Models Own soit LE rose le plus fluo de la planète. Quand je le porte, j'ai l'impression d'être une héroïne de SciencesFictions tant sa couleur est hors du commun ! & je peux vous dire que je ne suis pas la seule à être captivée : les petits bouts qui sont à l'étude avec moi le vendredi l'aiment particulièrement  ! Pour voir un swatch digne de ce nom ça va être compliqué.. Je le porte actuellement & je peux vous dire qu'aucune image trouvée sur Google ne réussit à capter le fluo qui irradie de ce superbe vernis !

     

     

    & vous les filles, quels sont vos vernis de la saison ?

     

     

    Oje



    3 commentaires
  •  

    Pas grand chose à dire sur cette manucure, si ce n'est que j'ai vraiment aimé le duo Moody Woman // Rock N'Coat ! Mes ongles ne sont toujours pas longs, mais je crois que c'est leur limite car après ils se cassent... Alors, je vais essayer de m'y faire  !

    Besos les Makeupistas, et j'essaie de revenir avec des make-up ce week end  !

      

    Oje


    1 commentaire
  •  

    Je ne me lasse pas du vernis craquelé

      

    Il y a un peu plus d'un an, je faisais l'acquisition du fameux Black Shatter d'Opi qu'on a toutes désiré, aimé, adoré, détesté,... Mais qui n'a laissé personne indifférent. J'avais été tentée par le Silver Shatter mais vu comment le Black était devenu pateux rapidement, je n'ai pas cedé aux avances du Silver !

    J'ai eu quelques aventures avec les Crackle New Look mais sans grande conviction (bien que... Je suis en train de me demander s'ils ne m'ont pas satisfaite ou s'ils n'ont pas su s'imposer parmi ma centaine de vernis.. A voir donc !). Bref.. Il y a quelques semaines -ou mois-, on m'offrait un Agnès B effet craquelé. J'étais contente car depuis biiiiiiiiiiiiien longtemps je n'avais pas porté un petit vernis craquelé.

    C'est donc pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de porter le seul rouge que j'aime : j'ai nommé le Rouge Casino de Bourjois Ultra Shine sous le vernis Agnès B ..

      

    Alors, la pose n'est pas parfaite mais n'est pas Pshit qui veut hein !

      

    & vous, toujours séduite par l'effet craquelé des vernis ou ça vous est passé ?!

      

      

    Oje

     


    3 commentaires
  •  

    J'ai retrouvé mon Grand Amour..

    J'ai retrouvé mon Grand Amour..

      

    Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des blogs où je vois de joliiiiiiiiis vernis qui me donnent envie. Mais à chaque fois je me dis "Oje, tu as plus de 100 vernis, tu ne vas pas ENCORE en acheter quand même !" & l'envie me passe. Mais aujourd'hui, en allant chez Kiko j'ai été séduite par un vernis abricot à tendance néon juste SUBLIME mais très semblable à mon 358 que je vous présenterai bientôt. J'ai donc résisté à l'achat, juste pour me prouver que j'en suis capable. J'ai résisté, oui, mais en rentrant à la maison, j'étais aigrie & triste, j'avais l'impression que jamais -ô non jamaiiiiiiiiis- je ne reverrai un si joli vernis.

      

    Sauf que j'ai tout de même été voir dans ma boîte à vernis (que je vous présenterai aussi d'ailleurs -enfin, si ça vous interesse !-) & je suis retombée sur mon 430 de Rimmel aka CORALICIOUS  ! Comment ai-je pu oublier mon vernis préféré ? Le plus beau parmi les plus beaux ? Mon précieux Coralicious que j'ai cru ne jamais retrouver (ici !). C'est donc avec graaaaaaaaand plaisir que je l'ai posé ce soir ! Alors certes, ma manucure n'est pas parfaite et mes ongles ne sont pas délicats & rayonnants, MAIS je suis tellement fière de ce vernis, que j'avais envie de vous le montrer !

      

    Une dernière pour la route, qualité iphone certes, mais qui dévoile parfaitement le potentiel néon de ce merveilleux vernis :

    J'ai retrouvé mon Grand Amour..

      

      

    Vous remarquez ce qu'il y a derrière aussi, non ? Alors hop :

      

    J'ai retrouvé mon Grand Amour..

      Plaisir du soir  

     

    & vous, les filles, quel est votre vernis préféré parmi tous ?!

      

      

    Oje


    2 commentaires
  • Adiiiiiiiieu les Makeupistas, je vous abandonne pour une petite semaine (& sans article "Je mets quoi dans ma trousse de toilette ?!" ahah)

    En mode "SuperMaîtresse"

    Chères Makeupistas, l'heure est grave !

    Cette semaine va être pour moi une semaine de folie, beaucoup de travail, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Du stress aussi, et pas qu'un peu. Donc... Je me dois de déserter le blog pour une petite semaine (mais promis après je reviens !). Alors je vous demanderai mes chères Makeupistas de croiser vos doigts pendant votre pose de vernis pour m'envoyer un peu de bonnes ondes & un peu de chance dans cette semaine de malades ! J'essaierai tout de même de vous faire une petite photo demain : en effet, c'est la photo des classes à l'école ! Alors même si c'est une semaine de boulot intense, une semaine dans les bouquins, les manuels, les fiches de prép & tout le tralalali je vais tenter de dompter ma crinière & faire une petite manucure sympa pour demain  !

    Pour la manucure sympa, ça risque d'être compliqué... Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui j'ai été bosser un peu dans ma classe (oui oui, un mercredi !) & en accrochant une affiche au mur, j'ai enfoncé la punaise dans mon ongle, ce qui fait que mon ongle s'est fendu puis a cassé... Aïe ! Donc j'ai tout coupé... C'est quand même la poisse non ?

      

    Je compte sur Nat pour s'occuper du blog & je vous invite à liker notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/MakeUpIstas/138544606251257 & celle de Milycita : https://www.facebook.com/vanillecandy !

    & par ici, un chouette concours : http://www.hellocoton.fr/to/lYD4#http://ulookgorgeous.blogspot.com/2012/05/concours-des-200-abonnees-un-fard-mac.html

      

    Bisous & bonne semaine les filles !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique