• Les chouchoux de..

    On a décidé d'une nouvelle rubrique pour le blog. Le principe ? Que vous nous parliez de VOS produits préférés; que vous nous donniez votre avis sur votre TOP 3 Cosmétiques/Soins/Accessoires/..

    Vous voulez participer ? C'est assez simple, vous envoyer un ptit mail à demoisellecoquelicot@hotmail.fr . Dans ce mail vous répondez à deux ptites questions :

    1) Présente toi ! Dis nous qui tu es !

    2) Parle nous de ton top 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?!

    Bien sûr, vous pouvez joindre des photos à votre témoignage, c'est plus sympa ! Si vous avez un blog, un site, un tumblr, autre.. Précisez le, comme ça il apparaitra dans l'article  !

    On vous attend nombreuses ! & pourquoi pas nombreux  ?!

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    onana
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:33

    Courage!

    2
    onana
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:44

    About Me: Salut a tous. Moi c'est CoCo, Je vis aux USA,


    Produits: Je n'utilise pas beaucoup de make-up mais j'aime le "liquid eye-liner" et "nivea clear gloss". En ce qui concerne les produits de cheveux j'aime le conditioner par Olive Oil.


    Bisous a tous.

    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:26

    Onana, onana reviiiiiiiiens, laisse nous une @dresse où te contacter !!

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 12:01

    Hello!

    Moi c'est Aurore 30 ans (enfin dans un mois!), maman d'un Loulou de 9ans, aide-soignante passionnée par son métier et un amoureuse inconditionnée de son Doudou.

    Mais aussi une accro de Makeup et de vernis d'ailleurs mon Doudou ne cesse de me dire que nôtre salle de bain ressemble au Sephora! lol

    Concernant mes chouchous:

    1/ Je dirais que ce sont les palettes NAKED 1&2: elles sont super pratique et possède un large éventail de couleurs pour faire des makeups de dingue, moi j'en suis une fan inconditionnelle et dès que je pars en vacance ou en week-end, j'les embarque avec moi.

    2/ Les LIP SMACKING FUN COLORS et les MEGA SHINE LIP GLOSS de NYX: ce sont 2 pure tuerie!!! les rouges à lèvres sont crémeux et hydratant avec pleins de super couleur et tiennent assez longtemps sur les lèvres, pareil pour les gloss mais petit + pour eux ils sentent les bonbons Krema à la cerise.

    3/ Les vernis KIKO: pour les couleurs et la tenue, je change souvent de vernis (tout les 3/4jrs) donc il me faut des vernis pratique, facile à appliquer et qui s'enlève tout aussi facilement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :