• Les ongles qui rendent sceptiques...

    Je suis sceptique ! Ayant reçu mes stickers Vivalanails!, j'ai voulu les tester... Sur un mix Pinky Brown Beetle Juice de Models Own & Kiko Sparkle Touch n°270...

    Autant le KIKO tout seul je l'adooooooooooore avec ses reflets qui changent de couleurs selon la lumière , autant le duo Models Own/Kiko n'arrive pas à me convaincre. Le Models Own tout seul non plus n'arrive pas à me convaincre. Un effet scarabée c'est chouette mais un vernis bordeaux à reflets verts, disons qu'il faut l'assumer  ! Alors si on ajoute une fleur sur un ongle ça fait carrément... "étrange" !

    J'peux pas dire que je n'aime pas, j'peux pas dire que j'aime non plus. De toutes façons, maintenant que c'est fait, ça va rester là ! Au moins... J'sais pas... 1jour  !

    Sticker Vivalanails! (6 sachets envoyés par la marque, il suffit de payer les fdp), Pinky Brown Beetle Juice by Models Own & 270 Kiko Sparkle Touch !

     

     

     

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :