• Mes sept péchés capitaux beauté !

    Avarice : Quel est le produit le moins cher de ma salle de bains ?
     
    Je pense que mis à part mes cotons, mes pads de dissolvant sans acétone de chez Hema à 0,75e sont les produits les moins chers que j'ai dans ma salle de bain ! Ces disques dissolvants sont efficaces & sentent plutôt bon, mais rien à faire j'aime mieux mon dissolvant avec acétone qui sent fort fort le dissolvant !
     

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

      

    Colère : Quel est le produit qui m'a le plus énervé dans ma "beauty addict de vie" ?
     
    Franchement ? Je ne sais pas, c'est compliqué... Il n'y a pas de produit qui m'a spécialement énervée mais par contre quelques uns m'ont déçue ! & l'un des derniers c'est le spray Cristal Soleil de Garnier ! Un spray éclaircissant pour les cheveux... Sauf que brune ou blonde, le spray n'a jamais fonctionné & n'a jamais rien éclairci !

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

      

    Gourmandise : Quel est le produit le plus gourmand que j'aie utilisé ?
     
    J'adore le lait en spray TBS à l'amande ! L'odeur de l'amande est juste divine ! Mais ex aequo il y a un autre lait TBS : le lait corporel à la pastèque : son odeur est exactement celle des chewing gum à la pastèque que je mangeais lorsque j'étais petite... Sinon, j'ai eu nombre de gels douche gourmands, mais là de tête, je ne me souviens pas desquels...

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

    Paresse : Quel est le produit que, par par faute de temps (ou de motivation) j'ai souvent tendance à zapper ?
     
    Honnêtement, c'est mal je sais, mais ces temps-ci je zappe littéralement la crème de nuit... Pas bien, pas bien, je sais !
     

    Orgueil : Quel est le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ?

    Sans hésitation : un beau trait d'eye liner ! J'ADORE ! Je suis amoureuse de l'eye liner noir, un beau gros trait qui souligne (ou écrase au choix!) le regard... C'est un peu ma marque de fabrique...

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

    Luxure : Qu'est ce que je trouve "beauty sexy" chez l'autre ?
     
    J'aime les hommes qui sentent bon (Bien sûr me direz vous!) : un délicieux parfum comme le White Musk de TBS, un Kenzo, Pi de Givenchy ou encore Le Mâle de JPG... Des odeurs qui me font craquer ! Sinon, j'adore les beaux cheveux bien bruns, bien épais.. & bien entretenus !
     

    Mes sept péchés capitaux beauté !

     

    Envie : Le produit de beauté que j'aimerais un jour m'offrir ?
     
    Alalala... Un produit que j'aimerais un jour m'offrir ? Rien de spécial ne me donne envie... Faut dire que j'ai tendance à très vite céder à mes envies !

      

      

      

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :