• Mon Coffret Beauté de décembre

    Posons les bases, encore une fois, je suis déçue des box ...

    Mon Coffret Beauté de décembre

    Passons au contenu. Il y a cinq produits : 2 produits pour les cheveux, 1 produit de soin et 2 produits de maquillage.

    Une laque souple EUGENE PERMA (75ml)... Non mais sérieux, mis à part les + de 60ans, je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui utilisaient de la laque ... J'utiliserai peut-être pour "plaquer" mes cheveux quand je fais des chignons.

    Un soin BIOSILK pour cheveux (15ml), un traitement à base de soie sans rinçage. Pourquoi pas j'ai envie de dire ?!

    Un eyeliner VERA VALENTI (8,5ml)... Sur le net on trouve que c'est une marque "du marché" mais aussi que la tenue de l'eye liner se rapproche de celle des liquidlast liners de chez MAC. Alors, à voir ?! (Mais je suis sûre et certaine qu'il ne vaut pas mon KIKO...)

    Une eau nettoyante TERRA HUMANA (100ml) ... Mouais, je fais la fine bouche, mais une eau nettoyante voilà quoi, ça ne me vend pas du rêve .. A tester lors d'un voyage, son format est cool par contre  !

    Un crayon à lèvre TERRE D'OC. Bonne idée dommage que la couleur soit super claire  ! Le crayon est plus clair que mes lèvres, donc bon...

     

    Qu'avez vous pensé de vos box de décembre ? (sous entendu, suis-je la seule blasée & aigrie  ?!)

     

    Oje

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:01

    Tient tu trouve le crayon trop clair ? Moi je le trouve trop foncé, trop marron pour moi ^^ Je ne sais pas si on a eu les meme teintes ?

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:22

    Je vais le swatcher ;) ! Je ne vois pas sur le crayon où est le n° de teinte, tu as vu toi ? :) & sinon, tu en penses quoi du reste ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :