• Mon top 5 des Beautyblogs

    Je le confesse, je passe un temps monstre à errer sur les beautyblogs.. C'pas de ma faute, j'adore ça   ! On y découvre toujours de nouvelles choses, et c'est plutôt chouette d'avoir des avis si divers sur un même produit (même si, je l'avoue, y'a des sujets qui me barbent genre la base à paupière UD, à en lire certaines, elles ont trouvé le graal  !)

    Alors voici les cinq beauty blogs que je préfère. Je les balance comme ça, c'n'est pas dans l'ordre croissant ni rien !

      

    Wannabemuguru, le blog de Mily http://wannabemuguru.blogspot.com/

    Mily parle make up & fait de make up avec tant de passion & minutie qu'on pourrait carrément croire qu'elle travaille dans les cosmétiques, & pourtant  ! J'aime ses revues et ses tutos vidéo. Elle est fraiche, rigolote & relax, c'est loin d'être une beautyblogueuse qui s'y croit, et ça c'est cool  !

      

      

      

     

    Nadjet de Beautymakeupnad, http://beautymakeupnad.blogspot.com/

    Tout simplement parce que ses make up sont superbes & qu'ils semblent relativement faciles d'accès grâce à ses tutos. Quant à ses cheveux, je leur envie leur magnifique blond  (un jour, mes cheveux aussi auront un si beau blond  !)

      

      

     

    Eman d'Emanmakeup : http://emanmakeup.blogspot.com/

    La fille est belle, la fille est douée,.. On pourrait la détester, mais au final on préfère l'admirer, et pourquoi pas s'en inspirer ?!

      

     

      

    Elsa d'Elsamakeup : http://www.elsamakeup.com/

    Ses tutos sont beaux et son accent chantant lui ajoute un "ptit plus"

      

      

      

    La youtubeuse Dope2111 (bon okay c'n'est pas une blogueuse ) : http://www.youtube.com/user/dope2111

    C'est peut-être bien une magicienne... Je ne sais pas comment elle fait pour faire ses "make up as" mais ils sont à chaque fois hyper ressemblants  ! La fille est douée, mais douéééééééée !

     

     

    Oje

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:02

    Oh la la, citée dans le même post qu'Eman et Dope quel honneur...

    Je connaissais pas les autres bloggueuses que tu as citées mais je vais de ce pas checker leurs blogs...

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:33

    Mais Mily tu es un modèle ! Franchement c'est sûrement toi qui m'a donné envie d'avoir mon blog make up  ! Va voir Nadjet, franchement, c'est tellement beau ce qu'elle fait

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:05

    T'es trop mimi!

    Je suis allé voir le blog de Nadjet et Waouuuuh, tellement classe, de belles photos, je veux savoir faire ça aussi bouhouuuuuu!

    4
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:25

    Je préfère me dire que c'est une pro, que c'est son domaine blabla... Parce que son talent est déprimant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :