• Nat : Ma Glossy Box de Décembre

    Ahhhhh, je suis contente, je l'ai reçue bien plus tôt que le mois précédent ! La voici, la voilà :

    Nat : Ma Glossy Box de Décembre

    Allez, on y va, de gauche à droite

    • Parfum "Marry Me" de LANVIN, 4.5 ml : (73.50€ les 75ml chez Sephora) : Orange amère, pêche, jasmin, magnolia.... Je l'ai mis pour sortir hier soir, j'aime beaucoup, et ô surprise, je sentais encore un peu en rentrant ce matin, ce qui est très rare pour moi. J'ai honte de dire ce que je vais dire, mais pour moi Lanvin, c'était le chocolat, et surtout mes escargots magnifiques, très bonne surprise donc.

     

    • Soin regénérant anti-âge d'ALGENIST, 15ml :(79euros les 60ml chez Sephora) : Hiiii, j'ai pas encore mes 25 piges, donc je vais attendre pour l'essayer sur mon visage. Je l'ai quand même essayé sur ma main, qui elle, est ridée. Pas d'odeur (Bon point), et surprise aussitôt appliquée, aussitôt fondue sur la peau, et peau super douce. Huuu finalement, j'vais p'têtre bien l'essayer sur mon visage tiens!!! Mais je la rachéterai pas vu le prix hein, même quand je serai vieille

     

    • Shampoing doux équilibrant de RENE FURTERER, 50 ml : (9.90 en parapharmacie) Il promet douceur, légéreté et eclat en préservant le cuir chevelu. Je reviendrai vers vous quand je l'aurai testé.

     

    • Recharge ombre soft micronisee de SERGE LOUIS ALVAREZ, 2.5g : (16,50 sur alvarez.fr) Je ne sais même pas si elle doit s'utiliser en base ou non. Moi c'est ce que je ferai puisque je ne mets pas du tout ce genre de couleur. En tout cas, la texture est très douce, j'aime beaucoup.

     

    • Lingettes démaquillantes peaux sensibles et sèches de COMODYNES, 20 lingettes :(pas trouvé le prix) O joie quand j'ai découvert des lingettes démaquillantes! Je n'utilise que ça moi (Demak-up). Bon je suis honnête, ca puuuuuuue c'est une horreur, mais c'est efficace! En rentrant ce matin, je ne me suis pas démaquillée (ouhhhhhh), donc je vous laisse imaginer ma tête au réveil.. un bon MU de soirée qui s'est amusé toute la nuit à s'insinuer partout... Et bien, un tout petit coup de lingette et hop, toute propre et surtout toute douce la peau! Je suis fan, mais que ca puuuue

    Bon je l'aime bien ma glossy box moua. De bonnes contenances, de bonnes marques. J'aime


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :