• Il y a de ça un an encore, jamais on ne m'aurait fait porter de fards à paupière.  Pour moi, un beau make up se contentait d'un beau gros trait d'eye liner ! Je ne dis pas que cette époque est totalement révolue, étant donné que j'adoooooooooore encore ne porter qu'un trait d'eye liner, c'est tellement... imposant. Ca transforme un regard .

     

    Bref, il y a quelques temps, un engouement soudain pour la Bad Girl de Sleek a fait entrer Sleek dans ma tête, puis dans mon vocabulaire & enfin dans ma vie (et sur ma tête !). Aujourd'hui, je suis l'heureuse manman de quelques palettes que j'aime j'aime j'aime. Les voici :

     

    Ma maladie s'appelle SLEEK...

    Première rangée, de gauche à droite : Sunset, Bohemian, Original

    Rangée centrale, de gauche à droite : My myself & Eye, Curaçao, Storm

    Rangée inférieure : Monaco, Paraguaya

     

    Si je devais choisir mes trois préférées, ce serait sans hésitation la Sunset, suivie de la Paraguaya puis de la Storm

    Pour tout dire, j'ai tellement baver devant la Bohemian, je l'ai tellement idéalisée, que je dois dire que je m'attendais à mieux.. .. Quand je l'ai découverte, elle était en rupture de stock partout, alors plus qu'une palette à acquérir, elle était un fantasme "et si j'avais eu la Bohemian j'aurais fais ci, ça & ça.."... Maintenant qu'elle est à casa, bien que je la chérisse, je dois dire que si j'avais su, je ne me serais peut-être pas autant pamée face à elle.

    La My, Myself & Eye est ma plus grande déception. J'en ai déjà parlé il y a quelques jours.

    La Curaçao & la Monaco sont sublimes, mais je ne pouvais pas toutes les mettre dans mon top3 hein  !

    L'Original est complète, et ça, c'est génial. Ses 4 fards de gauche de la rangée inférieure sont magnifiques .. Mais pour l'instant ses fards bleus et verts me sont inutiles (à voir si celà change !)

    La Paraguaya... Je la voulais parce que j'étais dans ma sleekhystérie lorsque je l'ai commandée. J'étais persuadée à  70% qu'elle ne "m'irait pas" : des teintes oranges sur un teint jaune, merci, on a vu mieux ! & pourtant ! Je l'aime tellement ! J'adore toutes ses couleurs, c'est vraiment ma plus belle surprise Sleek   !

    J'imaginais bien la Sunset sur une peau bien plus mate que la mienne, mais ses couleurs m'ont charmée, alors j'ai cédé...  & une fois de plus, sans aucune déception  ! Bien que je ne sois pas fan du fàp bleu ..

    Enfin, la Storm est un délice. Je l'aime, ces couleurs brunes/beiges/rosés m'ont plu et me plaisent...

     

     

    Enfin, je voudrais dire que je n'ai jamais été victime des chutes de fàp Sleek dont "tout le monde" parle.. Etrange !

      

      

    Maintenant, à votre tour de faire votre déclaration d'amour à Sleek !

     Que pensez-vous des palettes Sleek ?

      

      

    Oje


    7 commentaires
  • MUSJ avec la Me, Myself & Eye de SLEEK

    Honnêtement, je suis déçue de la palette Me, Myself & Eye de Sleek/PPQ, je m'attendais à beaucoup mieux ... Je trouve qu'exceptés quelques fards, les couleurs ne sont pas extra (le Chris de Burgundy, le Simply Red marquent à peine... Le Primal Green & le Golden Silvers ne sont pas très beaux. Le Black Box est inutile, c'est un noir mat sans interêt... Le Pink Beret a son dupe dans la palette Paraguaya... Bref!)

    Je m'en suis tout de même servie pour essayer d'accorder mon mu avec mon écharpe (  vis ma vie de fille qui a du temps à perdre !). J'ai utilisé :

    Le Salt & Peppermint sur toute la paupière mobile (il est inteeeeeense ), le Supernova en externe (qui est chiiiiiant à appliquer, il se fond difficilement avec le Salt & Ppprmnt..) et en touche lumière la Barry White qui est un blanc nacré passe partout et qui ne mérite pas d'attention particulière...

      

    La prochaine fois, au lieu de craquer directement sur une palette parce que c'est une Sleek, je prendrais plus le temps de regarder les couleurs qui la composent..

      MUSJ avec la Me, Myself & Eye de SLEEK

    Source : Googleimage

    Oje


    2 commentaires
  •  

    MUSJ avec la Storm de SLEEK  

    Aujourd'hui, j'ai utilisé :

    MUSJ avec la Storm de SLEEK

     

    Ca a donné :

    MUSJ avec la Storm de SLEEK

    Pour les fàp je n'en ai utilisé que deux : un brun irisé et un beige irisé pour la touche lumière. J'trouve ça plutôt chouette d'avoir pu n'utiliser que deux fàp .

    Au niveau de l'eye liner, j'ai utilisé un ELF commandé il y a looooongtemps mais jamais utilisé, je suis persuadée qu'il ne me satisfera même pas au tiers de mon Kiko, mais étant donné qu'il était là dans la salle de bain à supplier que l'on s'occupe de lui... Pourquoi pas ?! Juste : pourvu qu'il ne bave pas ! ...

    Le reste, en vrac : un primer KIKO, un khôl LANCÔME, un mascara KIKO, le pinceau est un ELF.. Voilà voilà  !

     

    Suis vraiment fan des palettes SLEEK, me demande comment j'ai pu me maquiller si longtemps sans fàp mais surtout, sans SLEEK ?! (Merci la B&Cfamilia , les filles pour votre engouement pour la Bad Girl  & LM d'avoir tant insisté  )

      

      

    Oje


    2 commentaires
  • Cette palette, je l'ai commandée sur Alice&Jo, sans grande conviction.. J'étais sceptique quant aux couleurs & pas sûre que ce soit adapté à ma carnation (bien que cette palette fasse partie de la collection Mediterranean  !)... Mais j'ai quand même voulu la tester, parce que je voulais utiliser un fàp dans les tons camel aujourd'hui  !

     

    L'essai du jour, pour le dernier jour d'école avant les vacances :

    MUSJ avec la Monaco de SLEEK

    En interne : Washed Ashore

    En externe : Moors Treasure

    En touche lumière : Sand Walker

    Mascara : 1ère couche -> Colossal de Gemey, 2ème couche -> Lancôme Precious Cells

    Khôl : Rimmel

     

    Qu'en pensez vous ?! Ce n'est pas une palette sur laquelle j'aurais parié, mais je dois dire qu'aujourd'hui je revois mon avis  !

     

     

    Oje


    3 commentaires
  • J'adore l'Original de Sleek ..

    En interne : du rose, en externe : du violet, en touche lumière un beige irisé.

    MUSJ avec l'Original de Sleek

    C'est simple, mais j'aime !

      

    & si je voulais un make up dans les tons roses aujourd'hui, c'est à cause de cette écharpe et ce bonnet  :

    MUSJ avec l'Original de Sleek

      

    Oje


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique