• Je vais être honnête, je craque littéralement sur la couleur de ce vernis dans son flacon. C'est un jaune pastel très tendre, on dirait un jaune "beurre", j'aime beaucoup  ! Alors quand je l'ai vu au Presty Woman des Halles je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai pris ! D'autant plus qu'il n'était qu'à 2e  !

    Mais quelle déception, une fois que nous sommes arrivés à casa lui & moi. Il s'applique mal, mais maaaaaaaaaal. A chaque coup de pinceau, ça fait des "trous" là où le vernis a déjà été mis. Il n'est pas bien opaque même au bout de 3 couches (+ top coat) ! & en plus il sèche lentement, alors que son nom "Express Finish" annonçait le contraire...  !

    Bref, si je devais vous déconseiller un vernis là, maintenant, tout de suite, ce serait ce vernis, cet affreux vernis à la, pourtant, si belle couleur dans son flacon..

    Jaune Citron 66 de Gemey Express Finish aka la grosse arnaque

      

      

    Oje


    3 commentaires
  • Je vous avais montré vite fait quand je l'ai reçu, et j'ai enfin pris le temps de (presque) bien le mettre.

    Nat : Mo, vernis magnétique Nails INC

    J'ai les ongles (très)courts donc je pense que le rendu n'est pas optimum. On verrait mieux sur des jolies griffes :)

    Alors le pinceau est super, pile poil comme je les aime. J'arrive à appliquer le vernis presque correctement !

    Nat : Mo, vernis magnétique Nails INC

    Il faut appliquer une base avant (pour moi la KIKO beige 01) et ensuite hop, une bonne couche de Magnetic. Moi j'ai fonctionné doigt par doigt, pour ne pas que le vernis ait le temps de sécher avant l'opération aimant.

    L'aimant se trouve sur le bouchon du bouchon (heuuu c'est clair?). Le mien a une forme de ligne vaguement ondulée, je sais qu'il existe plusieurs formes (étoile..)

    Nat : Mo, vernis magnétique Nails INC

    Les oreilles à gauche, c'est ma nouvelle coque pour l'iphone

    Donc, une fois la couche posée, on approche l'aimant de l'ongle en posant le petit bout que je vous ai fléché sur le doigt, pour que l'aimant ne bouge pas et qu'il soit à la bonne distance. Ensuite on coupe sa respiration pour ne pas pas bouger pendant 20/25 secondes. Ils disent 10/15 mais je ne trouve pas que l'effet soit suffisant :)

    Et voilà, pareil pour chaque ongle. Après, il faut poser un top coat. Moi, comme d'hab j'ai utilisé mon amour, le MAVADRY.Je l'ai racheté la semaine dernière pour 5.92€ ! Je l'aiiiiiiiime

    J'adore le résultat, et vous?

    Nat : Mo, vernis magnétique Nails INC


    4 commentaires
  • Voici mon make-up ultra simple du jour avec ce pigment : le Breezy Blue d'ELF, à 4 euros

    J'étais super pressée de les recevoir, j'ai commandé la teinte breezy blue, le naughty noir, et le passionate purple. Je suis au final un peu décue, je pensais qu'ils seraient plus pigmentés. Mais au final, le rendu est plutôt pas mal :)

    Sur les yeux :

    • Base pour paupières ELF
    • Le fameux pigment BREEZY BLUE ELF
    • Eye-Liner liquide noir ELF
    • Khôl RIMMEL (je préfère l'expert de Sephora)
    • Mascara Colossal de GEMEY

    Le teint :

    • Crème BB de Garnier
    • Mat'Morphose de Loréal
    • Poudre compacte teint parfait ELF

    La bouche :

    • Crayon contour des lèvres Luxe Mauve d'ELF
    • Rouge à lèvres bois de rose d'AGNES B. (GlossyBox)

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

     

     

     

     

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF

    Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, vous avez droit à des photos de ma tronche :) Le pigment est très joli, il tire sur le noir et contient des petites paillettes assez discères

    Nat : Make-up du jour avec un pigment ELF


    6 commentaires
  •  

     

    Sur le blog de Mily ( http://wannabemuguru.blogspot.com ), j'ai trouvé la "recette" d'un démaquillant biphasé . La recette (qui consiste à mélanger en part égale 2 ingrédients) était si simple que je n'ai pu résister à la tester moi-même  !

     

    Voilà ce dont vous avez besoin :

    Comment faire son propre démaquillant bi-phasé ?

    - un ptit récipient archi propre (je n'avais malheureusement pas de flacon-pompes vides  !)

    - une huile végétale (j'ai choisi une huile de noisette qui est très recommandée pour les peaux sensibles )

    - & en phase aqueuse j'ai choisi une eau à la rose (j'avais le choix entre celle ci et une eau à la fleur d'oranger.. l'odeur de la fleur d'oranger étant assez forte, j'ai donc choisi l'eau à la rose !)

      

      

      

    Puis... Vous mélangez en quantité égale votre huile végétale & votre eau florale. & voilà ce que ça donne, votre démaquillant bi-phasé home made est prêt :

    Comment faire son propre démaquillant bi-phasé ?

      

    Honnêtement, je suis CONQUISE ! Pourquoi ? Parce qu'il fonctionne à merveille ! Parce que pour une fois je sais ce  que je mets sur mon visage ! Parce que l'huile de noisette est mon huile chouchoute : elle sied tant à mes cheveux qu'à ma peau alors c'est vraiment chouette d'avoir un démaquillant à l'huile de noisette . Parce que l'odeur de rose est là, mais juste ce qu'il faut  !

    Juste pour vous persuader  :

    Comment faire son propre démaquillant bi-phasé ?

    Alors, MERCI Mily pour  ta recette  !

      

      

    Oje


    4 commentaires
  • Nat : Make-up du jour avec la palette 100 ELF

    Nat : Make-up du jour avec la palette 100 ELF

    Oui je sais, il faut que je me fasse les sourcils

    J'ai utilisé mes indispensables (Liner ELF, Khôl Rimmel, Mascara Colossal) et un vert clair et un vert foncé de cette palette :

    Nat : Make-up du jour avec la palette 100 ELF

    C'est la palette Pro d'ombres à paupières Edition Limitée de ELF, qui côute 12euros. Je l'aime bien, même si il faut avouer que la pigmentation n'est pas géniale, il faut passer et repasser pour avoir un rendu intense. Et puis, elle manque de violet ! Moi qui adore les violets, il y'en a qu'un voir deux, même si le clair n'est pas vraiment violet.Ils auraient pu remplacer quelques marrons par des tons violets. Mais je l'aime bien quand même hein, pour 12€, y'a pas a chipoter. J'ai swatché les fards que j'aime le plus :

    Nat : Make-up du jour avec la palette 100 ELF

    Je sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé de mes mains ridées, les voilà en image Je suis passée une dizaine de fois par couleur, vous voyez que la pigmentation n'est pas vraiment au rendez-vous

     

    J'édite avec une photo du site ELF, on se rend mieux compte des couleurs :

    Nat : Make-up du jour avec la palette 100 ELF


    2 commentaires